Internet ne marche plus : stack overflow ??

sonia25 Messages postés 2 Statut Membre -  
 laye -
Bonjour

Après réparation de mon ordi, suite à carte mère fichue, le technicien m'a remis le système windows xp, et kaspersky 6 en anti-virus.. Seulement, je n'ai plus le net.

Je n'ai plus l'interface du 9 et quand je tape 192.168.1.1, j'ai le message suivant qui apparait : stack overflow at line 98.

Quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connait rien.. et les assistants du 9 n'ont pas l'air de s'y connaitre plus que moi...

J'ai essayer de faire une manip (que j'ai trouvé sur le net) concernant kaspersky mais rien n'y fait.. j'ai meme essayer d'enlever l'antivirus et ça marche tjs pas..

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, je prends !

merci d'avance.
Sonia
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Etant donné qu'il y a eu une manipulation d'un technicien, pourquoi ne prends-tu pas contact avec lui pour lui exposer le problème ?

Il a peut-être la solution vu qu'il sait ce qu'il a fait sur ton pc.

Bien à toi
0
sonia25 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je sais.. mais il est en vacances pour l'instant.. et la dernière fois que j'avais restaurer le système, il avait suffit que j'appel le 9 pour qu'ils répare le truc en 2 mns...

Merci à toi
0
laye

si tu as kaspersky essaye ça! copie et colles sur la barre d'adresses: http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=1067&HigLight=routeur
0