Impossible lire CD-R

Preuxbreton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus lire mes anciens CD-R gravés sous XP alors que mon ordinateur lit tous les autres formats ???

Merci de vos lumières !!!

A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Normalement, Windows 7 64 bits devrait lire tous ce qui est 32 bis, mais j'ai rencontré des anicroches (chez d'aures) concernant des jeux qui refusent le 64 bits
0
Preuxbreton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème n'est pas résolu. Bizarre !!!
Apparemment connu ?
Je confirme que je peux lire tous les autres formats. Embêtant aussi, je ne peux plus graver les CD-R !
A suivre ...
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Peut-être, comme beaucoup d"autres, n'avez-vous pas remarqué les suggestions au-dessus des messages
0

0