Compatibilité vostro 1540 et windows 7 64 bit

walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -  
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC Dell Vostro (64 bits support), ou j'ai essayé d'y installé un windows 7 64 bits, mais ça n'a pas marché: erreur lors de décompression de fichiers (fichier peut être corrompu).

le problème c que j'ai installé deux version différentes qui appartiennent à mes copains de Windows 7 64 bits!!!

j'ai essayé de chercher dans les forums, mais apparemment le problème n'est pas fréquent.

Merci d'avance cher internautes.

A voir également:

1 réponse

nemo92380

Bonjour,

"le problème c que j'ai installé deux version différentes qui appartiennent à mes copains de Windows 7 64 bits!!!

Illégal sauf si tu as la clé officielle pour un W7 64 bits qui était installé en usine sur ta machine.

Si tu installes un W7 64bits en récupérant la clé de tes copains c'est illégal et tu ne pourras pas l'activer en ligne.

A+

Au cas où tu serais dans la légalité as tu fais le test de compatibilité de Microsoft pour savoir si ton PC est bon pour W7 ?
0
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre 73

oui. en effet mon portable est livré avec W7 32 bits, mais il est compatible W7 64 bits.
c vrai, j'ai vérifié le truc d'activation en ligne qui ne devrait pas marcher (sur le site de microssoft).
mais entre autre, pourquoi l'installation ne marche pas???!!!
0