Problème d'écran noir

damos181 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sebastien22 -
Bonjour,

suite à une panne d'image j'ai envoyé mon pc en réparation il fonctionnait très bien au retour 6 mois plus tard hop ça recommence, la je change la carte graphique moi même je passe une ATI Radeon 9400 pro HD , tous se passe bien j'en profite pour rajouter une barrette mémoire samsung 1 GB et hop tous remarche très bien et la hop encore une fois écran noir à nouveau je rechange la carte graphique ce coup-ci je passe une GeForce 9500 GT HD et la ce coup-ci ca ne veut rien faire toujours écran noir par contre la carte et bien alimentée je pense car le ventilo tourne correctement j'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans le forum ( le coup de la pile et des barrettes RAM, par contre je ne trouve pas le pico fiou donc pas possible de le tester) et il faut savoir que le port VGA intégré est HS merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère m'aiderons beaucoup dans mes recherche
A voir également:

1 réponse

sebastien22

moi j'ai eu le même problème et c'est la carte mère , je lai changé et nickel même si le ventilo tourne ou disque dur tourne aussi !!
0