Aide configuration gamer & watercooling !!!!

kmis13 -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un petit novice dans le gaming & watercooling
un ami me vend sa config de 2010 ex gamer !
je ne suit vraiment pas a jour a ce sujet ! Donc je me dirige vers des connaisseurs
en l'art et la manière du gaming & watercooling !

Futur config :

occasion :

carte mere : ASUS P5Q Deluxe

processeur : Core 2 Quad Q9500

RAM : Kingston hyperX 2x2 Go
celle la : http://www.cdiscount.com/mp-10366-KHX8500D2T1K24G.html

carte graphique : Nvidia geforce 275 GTX twin frozr ( MSI)
: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n275gtx-twin-frozr-oc-47192.html

vendu 290 € le tout !!

piece neuve sur materiel.net

boitier : syclone 2 black

alimentation : Antec HCG - 620W
celle la http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-620w-62023.html

ssd : Corsair Force Series 3 - 60 Go

dd : Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1,5 To - 32 Mo

watercooling : (novice )
Kühler H2O 620

rheobus
: Aerocool Touch 2000

neon : 10 cm uv

voila je pense avoir tout dit je pense en avoir pour 700€ et des poussières bon investissement ou pas ? la revente je peut y compter dessus ou pas ? je me fait avoir ou pas ? petit cadeaux de noel que je me fait étant un amateur j'attends vos réponses critique .... tout es bon a prendre ! Et merci d'avoir lus =)

A voir également:

7 réponses

kmis13

puis si une personne a le système de watercooling que je veut peut t'il me dire si c'est possible de mettre des tuyaux transparents ?
0
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre 16

uppp !!! svpp
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai pas compris a ton schema la config que ton ami vend c'est la premier colone donc ton ami te vends

une asus P5Q deluxe
donc un core 2 quad
4go de ram
et une gtx 275 c'est bien sa
0
Utilisateur anonyme

et toi tu veux racheter par la suite la deuxieme colone c'est bien sa
0

ouii voila et les pieces neuve c'est ce que je rajoute desole si j'ai mal formulé ! =)
0