Je n'arrive à lire un film .avi avec VLC
zefzef6
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un film .avi avec VLC version 0.85. Je vois le film défilé mais l'écran reste noir et je ne vois rien. Par contre, j'arrive à ouvrir et à visualiser le film avec Media Player.
Pourrez-vous, SVP, me dire si je dois faire quelque chose pour faire fonctionner le film avec VLC.
Je n'arrive pas à ouvrir un film .avi avec VLC version 0.85. Je vois le film défilé mais l'écran reste noir et je ne vois rien. Par contre, j'arrive à ouvrir et à visualiser le film avec Media Player.
Pourrez-vous, SVP, me dire si je dois faire quelque chose pour faire fonctionner le film avec VLC.
A voir également:
- Avi vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
salut
C est un format qui appartient à la firme Microsoft peut-etre qu il te manque le codec w32 se codec permet de lire les fichiers au format Window$ Media video/audio ..
tu peux utilisez ton gestionnaire de paquet pour l installer ...
bonne chance
C est un format qui appartient à la firme Microsoft peut-etre qu il te manque le codec w32 se codec permet de lire les fichiers au format Window$ Media video/audio ..
tu peux utilisez ton gestionnaire de paquet pour l installer ...
bonne chance
bonjour,
si vous nous donniez le nom de votre distri ..
on vous dit d'installer le win32 codecs
le lien à mettre precieusement de cote
http://www.trustonme.net
a+
si vous nous donniez le nom de votre distri ..
on vous dit d'installer le win32 codecs
le lien à mettre precieusement de cote
http://www.trustonme.net
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répndu jeanbi.
A la lecture de votre lien, je me demande si je ne comprend vraiment rien ou si mon pb es simplement différent que celui initialement posé.
Alors je vais essayer de préciser au maximum : j'ai une freebox HD, j'ai installé le VLC Media player vers lequel nous dirrige Free. Je télécharge des fichiers avi par le site mininova que souhaite regarder sur mon téléviseur. Et j'y arrive ... pour un fichier sur 2 !
Les fichiers qui ne sont pas lus semblent cependant être ok car j'ai résussi à les lire avec un logiciel de type divxplayer...
Je ne suis qu'un simple utilisateur du dimanche ! Donc : ais-je bien exposer mon pb ?
Merci
A la lecture de votre lien, je me demande si je ne comprend vraiment rien ou si mon pb es simplement différent que celui initialement posé.
Alors je vais essayer de préciser au maximum : j'ai une freebox HD, j'ai installé le VLC Media player vers lequel nous dirrige Free. Je télécharge des fichiers avi par le site mininova que souhaite regarder sur mon téléviseur. Et j'y arrive ... pour un fichier sur 2 !
Les fichiers qui ne sont pas lus semblent cependant être ok car j'ai résussi à les lire avec un logiciel de type divxplayer...
Je ne suis qu'un simple utilisateur du dimanche ! Donc : ais-je bien exposer mon pb ?
Merci
Mon problème semble être le même... Pour certains fichiers avi, no problem : vlc transmet bien sur ma freebox tv. Mais pour la moitié des films, l'image n'apparaît jamais : le titre du fichier reste affiché à l'écran, bien que sur mon pc, le film défile dans vlc. J'ai pourtant réussi à lire ce genre de fichiers avi "à problèmes" à l'aide de logiels de lecture quelconques....
Tufs : désolé mais je ne comprends pas ta réponse... Qu'est-ce qu'un gestionnaire de paquet ?
D'autres personnes recontrent-elles le même souci ?
merci !