Codecs ??

Fermé
jamsay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 22:38
 Paul - 25 sept. 2006 à 17:17
bien le bonjour (bonsoir) a vous amis internautes !!
j'ai un probleme avec certains fichiers videos: je m'explique, j'ai installe plusieurs codecs (pour pouvoir lire les divx entre autres).. mais le soucis est que certaines peties videos telechargees apparaissent en fert et violet fluorescent (le son est ok)... est ce un probleme de codec (si oui, lequel installer) ?? un probleme de carte graphique??
je viens a vous, desespere , esperant votre aide !! ;)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
23 sept. 2006 à 10:15
bonjour, moi aussi j'ai media player 10 et je peux pas lire une video. Peux tu me dire ce que c'est que les codec et ou je peux trouver cela et si c'est facile à installer. Je te pose la question car peut etre que l'on ta répondu. Merci de ton aide. Bonne journée
0
Enlevez vos codecs (sauf Realplayer et Quicktime) et téléchargez le lecteur universel Yatoshi Satzuki Decoder Pack qui sait lire tous les formats (y compris les DVD) et est extrêmement léger:

yatoshi.com
0