Cherche logiciel lanceur de MP3
HulTiM
-
HulTiM -
HulTiM -
Bonjour, j'aimerais pour beaucoup d'utilisations, un logiciel très simple qui permettrais qu'une touche du clavier, lance un MP3 paramétré plus tôt.
Un outil très simple qui permettais de créer un instrument virtuel, ou même d'outil dans des webradios pour certains.
En espèrent avoir été compris, merci d'avance.
Un outil très simple qui permettais de créer un instrument virtuel, ou même d'outil dans des webradios pour certains.
En espèrent avoir été compris, merci d'avance.
A voir également:
- Cherche logiciel lanceur de MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Je me suis penché sur la question, à coder en Java ou C++ c'est trop long. La lecture de sons n'est qu'en fin de parcours si l'on veut apprendre l'un ou l'autre de ces langages.
Ce genre de logiciel s'appellent des "samplers" mais en tapant sur google rien ne correspond à ce que je demande.
Soit quelqu'un connaîtrais ce genre de logiciels ou alors quelqu'un expérimenté en codages pourrait le créer !
Ce genre de logiciel s'appellent des "samplers" mais en tapant sur google rien ne correspond à ce que je demande.
Soit quelqu'un connaîtrais ce genre de logiciels ou alors quelqu'un expérimenté en codages pourrait le créer !