Installation pack2windows

Fermé
cyco Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 20 sept. 2006 à 20:50
 makimou - 1 nov. 2007 à 04:40
bonsoir
une question :
je n'arrive pas à installer le pack 2 de windows pro.
est ce un problème
j'essaie de télécharger, mais vers la fin du chargement, il plante....
donc : ai je vraiment besoin de ce pack 2?
puis je faire sans?
je ne sais que faire....
merci pour votre aide.
cyco
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
20 sept. 2006 à 21:14
Salut

Oui tu as certainement un prôblème! Est ce que tu essaie de le téléchargé à partir de windows update? Si oui essaye donc de le télécharger à partir de ce site:

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm

Est ce que tu emploie Internet explorer? Si oui essaye donc avec le navigateur firefox, ca irais peût être bien mieux.

Oui le Sp2 est nécéssaire car le Sp1 ne seras plus soutenu par microsoft à partir du mois prochain et en plus certains logiciels ne voudront pas s'installé et les mises à jour de ton Pc ne voudront plus s'installé non plus sans te rappeler constamment de mettre à jour ton Xp en Sp2
0
cyco Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
22 sept. 2006 à 22:43
bonsoir
aucune option n'a fonctionné pour pouvoir installé sp2..
une fois que la fenêtre d'installation apparaît , ça bloque...
rien à faire
je suis bloqué
si une âme charitable passe par là !
merci pour votre aide
cyco
0
cyco Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
20 sept. 2006 à 23:14
ok, je dois récupérer mon notebook en fin de semaine...
je vais voir si avec ces manip, j'arrive à l'installer
je te tiens au courant de l'avancer des réparations:)
merci encore
cyco
0
slt
si t'as encore le cd d'instal (win xp sp 1) et si tu le sp2 de xp, tu peux creer un cd d 'instal win xp sp2, sans passer par l'installation de sp2
0
merci leon pour ton aide
mais j'ai pas tout compris
peux tu rentrer un peu plus en détail pour la manip
oui, j'ai xp1
merci...
0
voila,
si tu possedes le sp2 , tu peux creer un cd d'installation de win sp sp2.c'est comme si tu vas installer une nouvelle verssion de windows xp
mais cette foi ci win xp sp2.
0
Bonjour, jen veut 1
0