Créer un mail personnel (truc@machin.com)

neddih Messages postés 11 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai longuement cherché sur la toile, et sur le forum, mais rien n'y fait.

J'ai acheté mon nom de domaine (disons > www.machin.com) il y a quelques mois.
Lors de l'achat j'ai opté pour Domaintools, et sans option de mails affiliés à ce nom de domaine. Car sur le coup (pas malin de ma part d'ailleurs...) on avait pas besoin d'un mail pro, on avait nos adresses perso.
Mais les choses ont changées, on souhaite corriger ça, et avoir une adresse mail qui se rapporte à notre nom de domaine.

Donc ma question est la suivant: Comment (enfin, est il possible de) créer une adresse mail personnelle du style Neddih@machin.com sachant que je suis propriétaire de mon nom de domaine? Car le problème est là, je veux opter pour une adresse mail professionnelle maintenant.

Voilà, je remercie ceux qui sauront m'apporter une réponse. Et en vous souhaitant une bonne journée :)

A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Tu dois pouvoir modifier ton offre d'hébergement, ils proposent 2 gigas de stockage et 5 adresses emails pour 15€50 par mois.
0