Scann imprimante MP 510 SANS RÉPONSE
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scanner. Ainsi lorsque je clique sur le bouton Scan, numériser rien ne se passe. Comment procéder ? Merci de votre aide
J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scanner. Ainsi lorsque je clique sur le bouton Scan, numériser rien ne se passe. Comment procéder ? Merci de votre aide
A voir également:
- Scann imprimante MP 510 SANS RÉPONSE
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contacter en mp - Guide
1 réponse
nanar4327
Messages postés
991
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
11 déc. 2011 à 14:15
11 déc. 2011 à 14:15
bonjour,
est-ce que vous avez installé le pilote en entier?
parce que le CD d'installation est complet.
autrement il faut aller sur le site canon: canon@inside.canon-europe.com
pour retrouver le pilote du scanner correspondant à votre imprimante.
A+
Bernard.
est-ce que vous avez installé le pilote en entier?
parce que le CD d'installation est complet.
autrement il faut aller sur le site canon: canon@inside.canon-europe.com
pour retrouver le pilote du scanner correspondant à votre imprimante.
A+
Bernard.
11 déc. 2011 à 15:17
Dois-je tout enlever et utiliser le cd d'origine mais l'OS X Lion est récent, compatible ?
Merci de vos réponses.
Alain
11 déc. 2011 à 20:56
11 déc. 2011 à 21:15
:http://www.hebergeur-images.fr/image-1147073537.html
voici le lien pour accéder au site de canon:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?type=download&page=1
il faut aller en page 7 pour trouver le pilote du scanneur.
A+
Bernard.
18 déc. 2011 à 16:48