Scann imprimante MP 510 SANS RÉPONSE

Résolu
alain59960 -  
 alain59960 -
Bonjour,

J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scanner. Ainsi lorsque je clique sur le bouton Scan, numériser rien ne se passe. Comment procéder ? Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
bonjour,
est-ce que vous avez installé le pilote en entier?
parce que le CD d'installation est complet.
autrement il faut aller sur le site canon: canon@inside.canon-europe.com
pour retrouver le pilote du scanner correspondant à votre imprimante.
A+
Bernard.
0
alain59960
 
je n'ai pas installé le cd que j'avais à l'origine (achat 2006)de mon imprimante MP 510.Mon Mac a été acheté semaine dernière. Je pensais que tout allé se mettre en place. Ok pour l'impression, autrement là j'ai installé un driver Navigator en suivant les conseils du site canon, mais je ne peux tus scanner. Cette imprimante est-elle compatible Mac ?
Dois-je tout enlever et utiliser le cd d'origine mais l'OS X Lion est récent, compatible ?
Merci de vos réponses.
Alain
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
quel mac osx avez vous?
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
voici le lien pour la photo

:http://www.hebergeur-images.fr/image-1147073537.html
voici le lien pour accéder au site de canon:

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?type=download&page=1

il faut aller en page 7 pour trouver le pilote du scanneur.
A+
Bernard.
0
alain59960
 
Problème résolu, merci aux intervenants de leur aide. (Via le finder/applications/transfert d'images: j'arrive à demander la numérisation direct à mon imprimante.
0