Scann imprimante MP 510 SANS RÉPONSE
Résolu
alain59960
-
alain59960 -
alain59960 -
Bonjour,
J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scanner. Ainsi lorsque je clique sur le bouton Scan, numériser rien ne se passe. Comment procéder ? Merci de votre aide
J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scanner. Ainsi lorsque je clique sur le bouton Scan, numériser rien ne se passe. Comment procéder ? Merci de votre aide
A voir également:
- Scann imprimante MP 510 SANS RÉPONSE
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Spouleur imprimante - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Dois-je tout enlever et utiliser le cd d'origine mais l'OS X Lion est récent, compatible ?
Merci de vos réponses.
Alain
:http://www.hebergeur-images.fr/image-1147073537.html
voici le lien pour accéder au site de canon:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP510.aspx?type=download&page=1
il faut aller en page 7 pour trouver le pilote du scanneur.
A+
Bernard.