Dm de math pour demain

Fermé
weshweshdu73 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A=(-2x+5)(3x+4)+2x(3x+1.5)-20
calculer A pour x=391.2

autre exercice

Lors d'un examen 4/5 des élèves d'une école ont été reçues 36/100 des reçus ont obtenus une mention. 13/18 des mentions sont des mentions assez bien ; 1/6 sont des mentions bien et les autres sont des mentions très bien. A partir de ces donnés, le club presse de l'école rédige une informations sur le site de l'école.Compléter cette information par les fractions qui manquent dans les phrases.

Cette année, .../... des élèves de l'école ont été reçus avec mention et .../... des reçus ont une mention très bien. Au final, ce sont .../... des élèves de l'école qui ont été reçus avec mention très bien

autre exercice

Calculer et donner les résultats sous forme de fractions simplifiés le plus possible.

A=5/7 + 2/7 : 3/4

B= 7/4 - 3/4 * 8/9

C= 3/8 + 5/4 * 7/10

D= (1-2/3) : (1+2/3)

autre exercice

quelle est la bonne réponse ?
l'inverse de 2/3+5/2
a)3/2+2/5 b)5/7 c)19/6 d)6/19

AIDER MOI SVP MERCI JAI LE DM POUR DEMAIN MERCI A PLUS
A voir également:

2 réponses

reminos8 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Soit tu t'achète une calculette, soiis tu t'achètes une tête, sois tu t'y prenais un peu avant pour ce DM ! Non mais tu croyais peut-être qu'on allait se casser la tête pour le faire à ta place ???
5
Utilisateur anonyme
 
Mort de rire il a cru que c'etait noel :) xD c'est beau de rever ... Tu veux aussi un petit frere ?
5