[Win XP] Vidage mémoire physique
blackers
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blackers Messages postés 5 Statut Membre -
blackers Messages postés 5 Statut Membre -
hey
J'ai un blem. Des que je lance le prog azureus mon pc affiche un ecran bleu et dit que la memoire physique se vide.
Je sais pas quoi faire
En plus je viens de rajouter de la memoire
MOn pc c P3 650 512Mo
J'ai un blem. Des que je lance le prog azureus mon pc affiche un ecran bleu et dit que la memoire physique se vide.
Je sais pas quoi faire
En plus je viens de rajouter de la memoire
MOn pc c P3 650 512Mo
A voir également:
- [Win XP] Vidage mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
il dise que un blem a été detecter sur le pc et que il s'ets arreter
puis driver_irql_not_less_or_equal
que si c'est la premier fois il faut redamare ou sinon verifier les dernier fichier installer ou encore diminuer l'ombrage ou la cache du bios ( je sais po ce que c'ets )
Puis Info technique: 0x00000001 ( 0x00000022, 00000002, 00000000, 00000022)
Debut du vidage de la memoire physique
Fin du vidage de la memoire physique
voila
puis driver_irql_not_less_or_equal
que si c'est la premier fois il faut redamare ou sinon verifier les dernier fichier installer ou encore diminuer l'ombrage ou la cache du bios ( je sais po ce que c'ets )
Puis Info technique: 0x00000001 ( 0x00000022, 00000002, 00000000, 00000022)
Debut du vidage de la memoire physique
Fin du vidage de la memoire physique
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire court, c'est ce qui fait la communication entre un périphérique et windows.
Dans ton cas ça semble etre à l'origine de ton probleme.
Essaie de voir si ça fonctionne en desinstallant azureus
Dans ton cas ça semble etre à l'origine de ton probleme.
Essaie de voir si ça fonctionne en desinstallant azureus
bsoir, j'ai lu ton post, et si t'as pas encore réglé ton probleme, va direstement sur google et tapes "0x00000001 ( 0x00000022, 00000002, 00000000, 00000022)" sans les guillemets.
tu devrais arriver en regardant bien sur l site crosoft, où tu pourras voir la cause de ce probleme.
Je pencherais pour un microbe pecho avec azureus... désinstalle azuréus et installe un autre P2P, change ou met a jour ton antivirus...
voilà.
@+
tu devrais arriver en regardant bien sur l site crosoft, où tu pourras voir la cause de ce probleme.
Je pencherais pour un microbe pecho avec azureus... désinstalle azuréus et installe un autre P2P, change ou met a jour ton antivirus...
voilà.
@+
Je l'ai deja desinstaller, Merci
La je n'ia plus de blem mais j'ai essayer un autre P2p lais pour les bittorents je n'en connais pas sauf bitcomet mais ne fonctionnais pas so je sui mal barrer
Merci bcp de votra aide et si vous trouvez la soluce merc bcp
Ce qu'il n'arret pas de repeter c'est que la memeoire physique se vide ce qi veut dire que je dois trouver un moyen pour l'en empecher.
++
La je n'ia plus de blem mais j'ai essayer un autre P2p lais pour les bittorents je n'en connais pas sauf bitcomet mais ne fonctionnais pas so je sui mal barrer
Merci bcp de votra aide et si vous trouvez la soluce merc bcp
Ce qu'il n'arret pas de repeter c'est que la memeoire physique se vide ce qi veut dire que je dois trouver un moyen pour l'en empecher.
++