Voyage Irlande Forfait

Faillindra1250 Messages postés 35 Statut Membre -  
 christelle -
Voilà , je pars en Irlande en Mars 2012 avec mon lycée , est j'aimerais tenir au courant mes parents . J'ai un forfaits Origami Style qui comprend : 1h d'appels , 3 numéro illimités tout opérateur , sms et mms illimités, et internet ( 400 ou 500 Mo , je sais plus ) et je suis chez orange .

J'aimerais savoir si des personnes y sont déjà aller et savoir comment vous avez fait avec votre forfait , si ca coûte plus chère ou autre .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Très certainement sur ==> cette page très intéressante ou alors si vraiment c'est important sur celle-ci ...
-=O(_BmV_)O=- &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! " &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbspAlphonse Allais
0
christelle

oui tu va payé en plus de ton forfait mais (moins chère ) il faut regarder dans les options de ton (forfait) voila
0