J'ai installer 2fois win7 comment supprime 1

tenigbanani -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,

tout est dans le titre . j'ai monter mon pc de salon seulement pour installer windows 7 j'ai sans faire attention installer deux fois. et je souhaite soit le formater avec le cd windows et reinstaller tout ou supprimer l'un des deux win 7.
seulement que avec le CD win 7 on ne me propose pas de formater le disque dur comme avec xp pro. il y'a t'il une manupulation a faire?

pouvez vous me dire comment faire si je veux reformater avec CD win 7.
pouvez vous aussi m'expliquer comment je peux supprimer l'un des win7 sans le cd.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Servez vous de Easeus Partition Master Free ou de Gparted .
0
Utilisateur anonyme

Maintenant , il reste à savoir si il y' a réellement deux partitions Windows 7 ou
alors une partition Windows 7 avec un dossier nommé Windows.old .
0
tenigbanani

le soucis est que je veux le formater completement.
connaissez vous un logiciel pour formater completement le disque dur?

merci
0
Utilisateur anonyme

Lut,
comme dit plus haut, gparted.
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor#q=gparted&cur=4&url=%2F

Il faut bien lire les réponses.. ;)
0
Utilisateur anonyme

Et en plus , il faudrait savoir ce que vous voulez :

"pouvez vous aussi m'expliquer comment je peux supprimer l'un des win7 sans le cd."
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu vas dans la gestion des disques, tu fait un clique droit sur celui que tu vent enlever et formater
cela sous entend qu'ils soit installer sur 2 partitions différentes, et tu ne peut formater que celui que tu n'utilise pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Suite à de nombreux bug sous Windows 7, j'ai tenté une réinstallation je me retrouve avec des repertoire inustiles mais difficile de les supprimer :

windows.old --> comment le supprimer sans que ça se répercute sur le système installé ?

Car à chaque réinstallation, Windows 7 opte pour garder la version installer.

Je ne souhaites pas formater car je désire restaurer les fichiers supprimés auparavent.

D'avance merci
0