Problème jeux telecharger sur xbox live

Fermé
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 20:58
 Antho27 - 4 janv. 2015 à 15:44
Bonjour, voici mon soucis
jai telecharger test drive unlimited] 2 sur xbox.live et quand je lance le jeux l'écran devient noir et sa me déconnecte de xbox live et rien se passe. j'ai essayer de le supprimer et retelecharger mais sa ne résous pas le problème pouvez vous aidez svp.

A voir également:

4 réponses

xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
11 déc. 2011 à 01:15
j'ai contacter xboxlive et il mon dit de tout effacer et recommencer résultat: rien ne fonctionne alors je vais les rappeler pour me faire rembourser si quelqu'un a la solution ou une explication au problème hésiter pas merci
1
Noukka Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
10 déc. 2011 à 21:08
Oulah , jamais vu sa au part avant ! Faut que tu contact le service client cela doit être du a une erreur dans le téléchargement, un mauvais fichier, je ne sais pas !
0
Enlève les éléments système (cache) dans le stockage ou déconnecte toi de ton profil ou fais un transfert de licence. J'ai le même problème et il paraît que sa marche. Sinon je sais pas.
0
Enlève les éléments système (cache) dans le stockage ou déconnecte toi de ton profil ou fais un transfert de licence. J'ai le même problème et il paraît que sa marche. Sinon je sais pas.
0