Mots de passe mozilla
Kemar54
Messages postés
111
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis passé à Linux depuis peu, et je voudrais recupérer mes mots de pass enregistrés par firefox sous windows
ps : j'ai gardé en ma possession le fichier "mozilla" contenu dans "application data" de l'utilisateur principale de windows.....
Merci à tous
Marc
je suis passé à Linux depuis peu, et je voudrais recupérer mes mots de pass enregistrés par firefox sous windows
ps : j'ai gardé en ma possession le fichier "mozilla" contenu dans "application data" de l'utilisateur principale de windows.....
Merci à tous
Marc
A voir également:
- Mots de passe mozilla
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Pour ceux qui se poseraient la même question, et n'obtenant pas réponse :
apres recherche, j'ai trouvé le fichier contenant les mots de passe : "signons.txt"
j'ai d'abord essayé de le copier/coller ds le fichier profile de mozilla (/home/utilisateur/.mozilla/firefox/profile/cf217refc.default (nom barbare!!)
mais ca n'a pas marché.
Il faut ajouter EN PLUS le fichier key3.db!
maintenant ca marche!
à +
apres recherche, j'ai trouvé le fichier contenant les mots de passe : "signons.txt"
j'ai d'abord essayé de le copier/coller ds le fichier profile de mozilla (/home/utilisateur/.mozilla/firefox/profile/cf217refc.default (nom barbare!!)
mais ca n'a pas marché.
Il faut ajouter EN PLUS le fichier key3.db!
maintenant ca marche!
à +