Inscription chez free non demandée
Fermé
mir2011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
10 déc. 2011 à 17:17
joe - 13 déc. 2011 à 19:07
joe - 13 déc. 2011 à 19:07
A voir également:
- Inscription chez free non demandée
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Instagram inscription - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sans inscription - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Gmail inscription - Guide
7 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
10 déc. 2011 à 17:21
10 déc. 2011 à 17:21
Salut
Courrier "courrier" ou courrier "mail"?
Courrier "courrier" ou courrier "mail"?
bonjour,
il s'agit d'un courrier postal
il s'agit d'un courrier postal
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
11 déc. 2011 à 17:38
11 déc. 2011 à 17:38
salut
C'est plutot bizarre...
pourrais tu scanner le courrier (en masquant si besoin est tes coordonnées) et le mettre sur imageshack ou cjoint?
C'est plutot bizarre...
pourrais tu scanner le courrier (en masquant si besoin est tes coordonnées) et le mettre sur imageshack ou cjoint?
sa semble être l'offre native de free via modem rtc , si tu as un numéro sur le courrier pour remplir le champ de connexion internet , c'est cela c'est un numéro en 08 . Si c'est cela tu n'as rien as payer sauf si tu te connecte à ce numéro via un modem rtc , la facturation et alors assurer par ton opérateur de ligne fixe si tu as un encore un. Que tu reçois ce courrier et pas normal , il est probable que quelqu'un de ton entourage la fait ou une erreur de free mais bon sa semble peu probable car les données demander à l'inscription sont fiable
il est possible , vu que tu as gardé une adresse mail que ce courrier te sois envoyer suite à une requête sur ton adresse mail de mot de passe oublier , si ce n'est toi qui la fait , il est préférable de supprimer cette adresse mail
mir2011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 09:13
12 déc. 2011 à 09:13
bonjour RIP
merci de tes reponses. Mon courrier contient bien toutes mes coordonnes d'utilisateurs plus des infos necessaires pour configurer manuellement mon ordi avec differents numeros pour differents serveurs.
J'ai tenté de repondre quelques jours auparavant à un mail soi-disant de free : contact@free.fr qui me demandait mes coordonnees pour pouvoir etre remboursee de trop perçu. J'ai essayé de répondre car je suis en conflit avec free, mais à la deuxième tentative une fenetre s'est ouverte m'alertant qu'il s'agissait d'un "faux" !! Ne serait-ce pas là le problème et que dois-je faire dans ce cas ?
merci de tes reponses. Mon courrier contient bien toutes mes coordonnes d'utilisateurs plus des infos necessaires pour configurer manuellement mon ordi avec differents numeros pour differents serveurs.
J'ai tenté de repondre quelques jours auparavant à un mail soi-disant de free : contact@free.fr qui me demandait mes coordonnees pour pouvoir etre remboursee de trop perçu. J'ai essayé de répondre car je suis en conflit avec free, mais à la deuxième tentative une fenetre s'est ouverte m'alertant qu'il s'agissait d'un "faux" !! Ne serait-ce pas là le problème et que dois-je faire dans ce cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh , ben si tu réponds à ce genre de mail , c'est mal engagé , si tu as répondu et donné des données bancaire ,vas falloir porter plainte à la gendarmerie , puis faire le nécessaire à ta banque pour bloquer toutes opérations sur le compte concerner si nécessaire et accessoirement faire un courriers à free pour supprimer ton compte free dont tu as les identifiants sur le courriers reçu , un courrier pas de mail . Si tu as plusieurs numéro de serveur sur ton courrier , sa confirme que c'est l'offre accès gratuite de free par modem rtc . Cette offre et à l'origine de free et offert d'office à tout nouveau abonné pour dépannage si tu as un modem rtc disponible et une ligne ptt tu peux te connecter à internet via l'un des numéros de serveur fournit , et comme indiquer plus haut sa coute via l'opérateur de la ligne ptt le cout d'une connexion locale internet .
C'est ce qui est indiquer dans ton courier
C'est ce qui est indiquer dans ton courier
patcartier
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
31
13 déc. 2011 à 11:43
13 déc. 2011 à 11:43
salut mir2011
je suis d'accord avec RIP
par contre, j'espère que t'as pas fait l'erreur de donner tes coordonnées dans le Fake (mail); ça m'est arrivé avec Paypal, et ça peut aller super vite!
j'avais senti le coup se faire, car c'était un compte que j'utilisais plus depuis deux ans.
pour un changement de FAI aussi, ma mère a reçu un coup de téléphone, elle a dis "non" au type. elle s'est retrouvée sans internet pendant 1 mois. le type était passé au répartiteur téléphonique et avait coupé sa ligne. (dans ce cas la, faut porter plainte direct a la gendarmerie car c'est ton FAI actuel qui sauras qui l'as fait et porteras plainte aussi)
pour ce qui est des problèmes de coordonnées bancaires déja données, là, files vite a ta banque et explique le problème, ils sauront quoi faire, voir même, changer ta CB avec tes nouvelles coordonnées.
bien a toi!
je suis d'accord avec RIP
par contre, j'espère que t'as pas fait l'erreur de donner tes coordonnées dans le Fake (mail); ça m'est arrivé avec Paypal, et ça peut aller super vite!
j'avais senti le coup se faire, car c'était un compte que j'utilisais plus depuis deux ans.
pour un changement de FAI aussi, ma mère a reçu un coup de téléphone, elle a dis "non" au type. elle s'est retrouvée sans internet pendant 1 mois. le type était passé au répartiteur téléphonique et avait coupé sa ligne. (dans ce cas la, faut porter plainte direct a la gendarmerie car c'est ton FAI actuel qui sauras qui l'as fait et porteras plainte aussi)
pour ce qui est des problèmes de coordonnées bancaires déja données, là, files vite a ta banque et explique le problème, ils sauront quoi faire, voir même, changer ta CB avec tes nouvelles coordonnées.
bien a toi!
mir2011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 13:39
13 déc. 2011 à 13:39
bonjour,
merci pour vos reponses. Il ne s'agit pas de mes coordonnees bancaires mais des coordonnees d'utilisateur avec nom et mot de passe que je reçus.J'ai bien reçu aussi deux numeros de serveurs PO3P et SMTP ; je crois donc qu'il s'agit bien de l'offre acces gratuit de free, mais pourquoi me la fournir alors que je suis chez orange depuis juin 2011 ?
merci encore
merci pour vos reponses. Il ne s'agit pas de mes coordonnees bancaires mais des coordonnees d'utilisateur avec nom et mot de passe que je reçus.J'ai bien reçu aussi deux numeros de serveurs PO3P et SMTP ; je crois donc qu'il s'agit bien de l'offre acces gratuit de free, mais pourquoi me la fournir alors que je suis chez orange depuis juin 2011 ?
merci encore