Connexion impossible à un site
Swindrom
-
swindrom -
swindrom -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis ce matin de connexion à un site : twitch tv !
impossible de m'y connecter cela depuis mozzila ou IE, la page reste blanche ou alors le navigateur m'indique que le site ne répond pas
j'ai reboot la box (live box en ADSL chez orange) deux fois, l'ai débranchée complement pendant quelques minutes rien n'y fait
le reste d'internet semble fonctionner sans problème (également owned tv ou d'autre site de streaming :s)
j'ai microsoft security essential en antivirus (que je n'ai pas toucher) je tourne sous windows 7
Des idées ??
Je précise que mon autre pc brancher sur cette même live box ne peut également pas s'y connecter
Merci
J'ai un soucis depuis ce matin de connexion à un site : twitch tv !
impossible de m'y connecter cela depuis mozzila ou IE, la page reste blanche ou alors le navigateur m'indique que le site ne répond pas
j'ai reboot la box (live box en ADSL chez orange) deux fois, l'ai débranchée complement pendant quelques minutes rien n'y fait
le reste d'internet semble fonctionner sans problème (également owned tv ou d'autre site de streaming :s)
j'ai microsoft security essential en antivirus (que je n'ai pas toucher) je tourne sous windows 7
Des idées ??
Je précise que mon autre pc brancher sur cette même live box ne peut également pas s'y connecter
Merci
A voir également:
- Connexion impossible à un site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Bonjour
Essaye de supprimer le cache de ton navigateur (Quel est ton navigateur si tu veux que je t'explique)
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Essaye de supprimer le cache de ton navigateur (Quel est ton navigateur si tu veux que je t'explique)
Tu as supprimer le cache des deux navigateurs ?
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Regarde ceci pour vider le cache des navigateurs (pour mozilla choisie l'option "de toujours" dans la liste déroulante
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Regarde ceci pour vider le cache des navigateurs (pour mozilla choisie l'option "de toujours" dans la liste déroulante
c'est fait sur IE et mozzila, toujours aucune connexion O_o
ce qui est bizar c'est que ça vienne du jour au lendemain
pour info d'autres personnes peuvent se co sans pb
ce qui est bizar c'est que ça vienne du jour au lendemain
pour info d'autres personnes peuvent se co sans pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de passer comme ça : https://www.twitch.tv/