Plus de son

Fan1 -  
 Fan1 -
Bonjour,

Je n'ai plus aucun son qui sort de mes écouteurs quand je les branche sur mon ordinateur alors que quand ils ne sont pas branchés, càd en mode normal, il y en a.
Cela ne vient pas des écouteurs puisque le problème est le même pour trois types écouteurs différents.

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Je ne sais quel est le système installé sur ton pc.
Mais va dans le panneau de config et dans son ouvre les applications et vois si tes volumes sont ouvert ou si tu n'est pas sur Muet.
Ou clic sur le haut parleur de ta barre des tâches et entre dans ton programme.
0
Fan1

J'ai windows 7..
Je ne vois pas où on peut voir si les volumes sont ouverts, d'après ce que je regarde il n'y a pas de problème
0
Fan1

je suis perdue
0
Fan1

Est ce que un casque doit être détecté ?

Quand je vais dans le Panneau de configuration / Gérer les périphériques audio, je n'ai que les catégories "haut-parleurs" et "audio numérique" qui s'affichent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu n'as pas ceci quand tu clic sur son dans le Panneau de config.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830556Captureson.png]

ou dans le panneau de config > Gestionnaire Audio HD Realtek.
0
Fan1

Si j'ai les deux derniers mais pas le premier ! Mais pour le dernier icône moi c'est marqué : audio numérique SPDIF.

Sinon j'arrive à entendre sur Skype avec mes écouteurs. Mais pas avec Windows Média ou en regardant une vidéo sur internet.... Etrange !?
0

Tu as du son sur les hauts parleur de ton pc.
Mais pas si tu connecte des hauts parleurs sur ta sortie casque.
Tu ne t'es pas trompé de fiche par hasard sortie écouteur en entrée microphone.
0
Fan1

Non non j'ai vérifié :s
0