Matériel pour filmer écran de la TV
Urefeu
-
Urefeu -
Urefeu -
Bonjour.
Je souhaiterais pouvoir filmer l'écran de ma TV afin de récupérer la vidéo sur PC.
Pour ceci, je veux choisir entre un de ces trois "trucs" (s'il y a mieux, je suis preneur). Je n'ai pas un budget énorme, donc un HD PVR est un peu cher pour le moment.
Voici ce qui pourrait m'inspirer :
- Dazzle (qualité apparemment correcte, comment ça fonctionne ?)
- Lecteur/enregistreur DVD (bonne qualité, mais transfert via DVD un peu "chiant")
- Carte d'acquisition (qualité inconnue, comment ça fonctionne ?)
Je pars pour l'instant sur un Dazzle, dites-moi ce que vous en pensez !
PS : Comment fonctionne le Dazzle ? C'est juste pour m'assurer que le PC n'a pas besoin d'être proche de la TV.
Merci d'avance !
Je souhaiterais pouvoir filmer l'écran de ma TV afin de récupérer la vidéo sur PC.
Pour ceci, je veux choisir entre un de ces trois "trucs" (s'il y a mieux, je suis preneur). Je n'ai pas un budget énorme, donc un HD PVR est un peu cher pour le moment.
Voici ce qui pourrait m'inspirer :
- Dazzle (qualité apparemment correcte, comment ça fonctionne ?)
- Lecteur/enregistreur DVD (bonne qualité, mais transfert via DVD un peu "chiant")
- Carte d'acquisition (qualité inconnue, comment ça fonctionne ?)
Je pars pour l'instant sur un Dazzle, dites-moi ce que vous en pensez !
PS : Comment fonctionne le Dazzle ? C'est juste pour m'assurer que le PC n'a pas besoin d'être proche de la TV.
Merci d'avance !
A voir également:
- Matériel pour filmer écran de la TV
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Écran de veille - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Perso j'opterais pour un lecteur DVD-enregistreur car ça marche vraiment pas mal, mais c'est vrai que le transfert sur un cd est un peu chiant...
Mais c'est pour moi la situation la plus économique reste celle du DVD car en plus tu gagne un lecteur ;) Et il me semble que tu peux aussi enregistrer des films qui passent ou des émissions a la tv !
Tu joues sur quelle plateforme?
Perso j'opterais pour un lecteur DVD-enregistreur car ça marche vraiment pas mal, mais c'est vrai que le transfert sur un cd est un peu chiant...
Mais c'est pour moi la situation la plus économique reste celle du DVD car en plus tu gagne un lecteur ;) Et il me semble que tu peux aussi enregistrer des films qui passent ou des émissions a la tv !
Tu joues sur quelle plateforme?