Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant

Résolu/Fermé
KAAZEN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - Modifié par KAAZEN le 10/12/2011 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 14:24
Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à mon problème, Jeudi matin en me levant, j'allume mon écran, et je trouve mon ordinateur très lent, normalement je vais sur une page google en 1 secondes, la sa m'a pris longtemps et il avait du mal à charger la page. Donc je décide de le rallumer, au démarrage l'ordinateur me fait un son inhabituelle, ensuite, il me fait une réparation qui a duré 3-4 heures. Il se rallume, une heure pour redémarrer entre la page Démarrage Windows et l'entrée sur le bureau de l'ordinateur. Des choses me surprenne, la barre de tache en Windows 98 et en bas à droite il y a écrit " cette copie de Windows n'est pas authentique" j'ai réussi a remettre mon Windows. L'ordinateur est très lent, j'ai essayer une analyse, rien .. rallumer, rien non plus. Peut-importe le programme que j'ouvre il est très lent .. ma connexion internet n'y ai pour rien.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème sa m'aiderais énormément.

Je vous remercie d'avance.

27 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 13:06
ok,

@ ++

;-)

0
Desolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre. L'ordinateur n'a pas changer, il est toujours aussi lent ..
0
librequetucrois
16 déc. 2011 à 05:14
slt ; dans le gestionnaire de périphériques ; sur le disque dur, dans ses propriétés, actives (même provisoirement) le cache en écriture du disque dur si ce n'est pas le cas ; ça moulinera beaucoup moins par expérience. En plus d'autres problèmes éventuels ... (comme pour une install fraiche sans pilote carte graphique et intel hd graphics installés).

Le disque n'est pas encore marqué défectueux par le système SMART (système intégré aux disques modernes) ? Outil simple, gratuit et sans besoin d'install pour vérifier (mais Windows te le dira ; sans précision par contre) : System Tools - http://dundats.mvps.org/Files/default.aspx => Drive S.M.A.R.T. Analyzer - http://dundats.mvps.org/Files/System%20Tools/Smart_Analysis.exe
0
J'ai fais un formatage et j'ai réinstaller Windows 7, mais rien n'y faire, je pense que j'ai perdu tout les pilotes de bases, je vais réinstaller tout avec Windows update et ensuite sur touslesdrivers .. je verrais bien mais il rame énormément c'est pas normal ..
0
Et mon ordinateur est long à démarrer, il bloque pendant 10 minutes sur le "démarrage de Windows" ensuite le logo arrive et j'ai encore 10 minutes d'attentes minimum ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 12:52
pas cool !

as tu réinstallé tous les pilotes ?

0
Hier soir, j'ai refais un formatage. Et là j'ai la barre de tâches de Windows 98 ..
0
J'ai rallumé mon ordinateur, une fois depuis la réinstallation. J'ai juste installer ma clé wifi.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 13:10
ça ne répond pas à ma question, donc je la repose :

est ce que tu as réinstallé tous les pilotes ?

0
Non, je ne peux même pas les réinstaller tellement c'est lent ..
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 14:24
ok,
je ne suis pas sur mon pc !
je rencontre le même problème sur celui que j'utilise actuellement sous vista car il fait les mises à jour automatiques et en même temps, je le solicite !

laisse télécharger les mises à jour avant de lancer d'autres opérations !

0