PC trop lent (naviguation internet très lente
sophie
-
sophiesophie6767 Messages postés 3 Statut Membre -
sophiesophie6767 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jours il est devenu anormalement lent surtout pour une naviguation internet.
J'ai cherché des conseils sur ce site. J'ai commencé par formater mon pc installer ccleaner, j'ai supprimé pas mal de programme
il me reste 32 GO/50 de libre sur le C et 34GO /50 sur le D.
J'ai supprimé mon antivirus norton . je voulais installer antivir mais impossible le téléchargement est beaucoup trop lent 18heures et 20 MIN!!! (taux de transfert : 911 Octet par seconde). Ne connaissant pas grand chose à l'informatique Je sais vraiment plus quoi faire. Je vous remercie de bien vouloir m'aider
J'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jours il est devenu anormalement lent surtout pour une naviguation internet.
J'ai cherché des conseils sur ce site. J'ai commencé par formater mon pc installer ccleaner, j'ai supprimé pas mal de programme
il me reste 32 GO/50 de libre sur le C et 34GO /50 sur le D.
J'ai supprimé mon antivirus norton . je voulais installer antivir mais impossible le téléchargement est beaucoup trop lent 18heures et 20 MIN!!! (taux de transfert : 911 Octet par seconde). Ne connaissant pas grand chose à l'informatique Je sais vraiment plus quoi faire. Je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- PC trop lent (naviguation internet très lente
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwarebytes&cur=1&url=%2F
après le téléchargement tu fais d'abord une mise à jour et ensuite tu vas dans recherche rapide.
attention soit patiente car la mise à jour est parfois longue
Eric
après le téléchargement tu fais d'abord une mise à jour et ensuite tu vas dans recherche rapide.
attention soit patiente car la mise à jour est parfois longue
Eric
il me faudrait une adresse email pour que je t'envoi le fichier que tu mettra sur une clé USB enfin si tu veux car je ne peut pas t'envoyer de messages en PV
Eric
Eric
Eric