Cherche site test machine muscu en video

lolalilie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 03:18
videostest.com Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 03:29
Bonjour,

Je recherche pour le noel de mon homme un appareil de musculation. Or je ne trouve que peu d'avis sur le net de consommateurs. Sinon y'a juste des vidéos commerciales. Y'a pas un site qui fait ça?
Ou je peux voir des tests?
Merci ;)
A voir également:

3 réponses

videostest.com Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 03:26
Salut,
Je connais un site qui fait cela, et pour cause, j'en suis le webmestre .

Il s'agit de https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=videostest&e=com ou tu trouveras régulièrement entre autre des tests en vidéos de machines, accessoires de musculation. La par exemple tu as une bonne machine en test que tu pourras avoir pour 750 e .
Apres tout dépend de ce que ton compagnon souhaite faire, son niveau...

Il y aura des vidéos amateurs de test d'articles en tout genre: high tech pour le moment mais je compte ouvrir d'autres catégories.

N'hésite pas à y faire un tour .
D'ailleurs, pour ceux qui me soumettront des videostest, il y aura bientôt des bons d'achats à gagner!!!
Wait & see

Après pour préciser ma réponse concernant ta question, si tu es anglophone, tu trouveras ton bonheur sur des sites US...
0
lolalilie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 03:28
Ah ben c'est du rapide ^^
Merci, je vais voir ça et si j'ai des questions, je peux te contacter directement?
0
videostest.com Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
Modifié par videostest.com le 10/12/2011 à 03:30
De rien, oui tu peux, il y a une page contact tu verras.

Hésite pas à laisser un commentaire
0