Test windows sur iMac ?
Flade
-
Flade -
Flade -
Bonjour,
Je viens de prendre le dernier iMac, il est assez bon en config mais voila j'ai un problème.
Je veux jouer à Star wars Old Republik et pas de client mac....
Alors d'avance commencez pas avec les "blablabla achète un PC.....un Mac c'est pas pour jouer..."
J'ai donc testé VirtualBox, Parrallels desktop et VMware Fusion.
Installé Windows7 ultimate 64 avec 2Go de ram et le max en vidéo.
ca tourne correctement mais je voudrais vos avis si quelqu'un s'est déjà prit la tete dessus.
Et si j'installe XP au lieu de Windows 7 ? ca tournera mieux?
Merci :)
Je viens de prendre le dernier iMac, il est assez bon en config mais voila j'ai un problème.
Je veux jouer à Star wars Old Republik et pas de client mac....
Alors d'avance commencez pas avec les "blablabla achète un PC.....un Mac c'est pas pour jouer..."
J'ai donc testé VirtualBox, Parrallels desktop et VMware Fusion.
Installé Windows7 ultimate 64 avec 2Go de ram et le max en vidéo.
ca tourne correctement mais je voudrais vos avis si quelqu'un s'est déjà prit la tete dessus.
Et si j'installe XP au lieu de Windows 7 ? ca tournera mieux?
Merci :)
A voir également:
- Test windows sur iMac ?
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test compatibilité windows 11 - Guide
- Test composant pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour jouer, les machines virtuelles comme VirtualBox, Parallels desktop et VMware Fusion ne sont pas les meilleures solutions.
Il te faut tout simplement utiliser Boot Camp pour créer une partition Windows Seven: les performances seront alors bien meilleures car Windows attaquera directement les composants hardware du Mac.
- Installer et Configurer Boot Camp
Cerise sur le gâteau: c'est gratuit !
Ritchi
Pour jouer, les machines virtuelles comme VirtualBox, Parallels desktop et VMware Fusion ne sont pas les meilleures solutions.
Il te faut tout simplement utiliser Boot Camp pour créer une partition Windows Seven: les performances seront alors bien meilleures car Windows attaquera directement les composants hardware du Mac.
- Installer et Configurer Boot Camp
Cerise sur le gâteau: c'est gratuit !
Ritchi
Cela ne supprime pas Mac OS X: cela crée seulement une deuxième partition sur laquelle Windows s'installe.
Au démarrage du Mac, tu choisis si tu veux aller sur mac ou Windows.
Une fois que tu auras choisis Windows, l'aspect visuel ne changera pas beaucoup par rapport à une machine virtuelle windows en mode plein écran.
Donc effectivement, seule une machine virtuelle te permettra de faire toutes ces pauses jeux dans la journée et malheureusement, ces pauses ne seront pas aussi performantes que souhaitées.
Ceci dit, rien ne t'empêche d'installer Windows via Boot Camp: pense aux longs après midi pluvieux où tu n'auras que le jeu pour te distraire...