Reformater VISTA, mais pas de CD !!!
eilerua85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
eilerua85 Messages postés 4 Statut Membre -
eilerua85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable ACER Aspire 7720Z il y a maintenant 3 ans... je n'ai pas fait le CD de réinstallation au début.
Aujourd'hui je souhaiterais formater mon PC.
Comment faire si je n'ai pas les CD de réinstallation ? Où puis-je les récupérer (sans payer) ? En ai-je réellement besoin ?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté mon PC portable ACER Aspire 7720Z il y a maintenant 3 ans... je n'ai pas fait le CD de réinstallation au début.
Aujourd'hui je souhaiterais formater mon PC.
Comment faire si je n'ai pas les CD de réinstallation ? Où puis-je les récupérer (sans payer) ? En ai-je réellement besoin ?
Merci pour vos réponses.
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez le groupe de programme ACER, lancer Acer Erecovery Management qui vous permettra de creer les DVD de restauration usine.
-
Bonjour,
Avec Acer en faisant Alt Gr + F10 simultanément au démarrage, il devrait revenir en état de sortie d'usine.
Autrement dit tel qu'il était lors de son 1er démarrage.
Si cela peut t'aider ;) -
heureusement que le recovery est sur tout les PC de nos jour , car les gens on la fâcheuse habitude de ne pas penser a faire leur CD .
quand tu aura réinstallé ton système pense a faire ton jeu de cd , car si un jour ton recovéry lâche et ben après t'est obligé de de rentrer dans l'illégalité . -
Merci beaucoup pour vos réponses...
C'est vrai, un gros oubli pour les CD à graver au tout début... oups
Je vais aller acheter des DVD vierges et m'occuper de tout ça...
Encore merci