[Xp] Comment ré-installer Opt. D'Accessib...?
ddancing24
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai WinXp Pro et propable qu'un virus a un jour détruit (?) mon raccourcie «Option d'accessibilités» dans mon Panneau de Configuration. En fait, il est là mais impossible d'y accéder.
..le problème, est que sans cela, je suis totallement incapable d'ENLEVER les touches rémanentes!
Comment ré-installer cette option ? Ou le fichier ?
Aidez-moi svp...
merci!
J'ai WinXp Pro et propable qu'un virus a un jour détruit (?) mon raccourcie «Option d'accessibilités» dans mon Panneau de Configuration. En fait, il est là mais impossible d'y accéder.
..le problème, est que sans cela, je suis totallement incapable d'ENLEVER les touches rémanentes!
Comment ré-installer cette option ? Ou le fichier ?
Aidez-moi svp...
merci!
A voir également:
- [Xp] Comment ré-installer Opt. D'Accessib...?
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut, essaye ça:
appuie 5fois sur la touche maj
si un message s'affiche appuie sur paramètres et tu as accès aux option
voilà
appuie 5fois sur la touche maj
si un message s'affiche appuie sur paramètres et tu as accès aux option
voilà
re-salut!
L'idée est bonne et effectivment, j,ai déjà reçu cette fenêtres où j'ai ces options là....sauf que lorsque j'appuie sur paramètres, aucunes options ne s'ouvre ou autres fenêtres !! Impossible de tripatouiller dedans donc.....:-((
help!
L'idée est bonne et effectivment, j,ai déjà reçu cette fenêtres où j'ai ces options là....sauf que lorsque j'appuie sur paramètres, aucunes options ne s'ouvre ou autres fenêtres !! Impossible de tripatouiller dedans donc.....:-((
help!