Problème de sélections avec windows média pla

lepuick Messages postés 4 Statut Membre -  
lepuick Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour et merci par avance de votre aide car je coince !
suite à formatage de mon DD par un pro, j'ai recopié mes musiques sauvegardées sur un DD externe.
Problème : dans windows média player, j'ai retrouvé mes sélections de musiques mais elles sont totalement incatives et vides. (probablement par ce que la programme ne trouve plus le chemin pour aller les lire) Mais ce qui est grave c'est que je ne peux ni les effacer, ni en créer d'autres, comme si l'option était fagocitée par ce ramassis de tiroirs vides.
Est-ce qu'il faut supprimer le lecteur ou les musiques ou les deux ? et comment ne pas retrouver ces selections en recopiant la sauvegarde des musiques ?
J'ai essayé l'option d'afficher les dossiers cachés et j'ai recherché sur l'ordi les extensions possibles attribuées à ces sélections : rien ! nada ! C'est juste le lecteur qui les a en mémoire.
Au secours !!
Merci d'avance
Lepuick

A voir également:

1 réponse

lepuick Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et par avance bon réveillon à tous
Je poste ce message car je n'ai eu aucune réponse au précédent :
Animateur professionnel, j'ai du faire formater mon d dur de portable par un pro j'ai ensuite remis mes musiques sur le portable
Problème : le lecteur windows média player m'affiche bien les sélectinons que j'avais créé pour animer différentes soirées mais elles sont vides et inactives.
Le gros problème c'est que je ne peux ni les effacer, ni en créer d'autres. En plus, on ne peut pas désinstaller le lecteur puisqu'il fait partie du système d'exploitation. ll ne figure nulle part dans la liste des programmes "désinstalables"
Pour l'instant, c'est la panique car le réveillon apporoche et mon ordi est totalement inutillisable pour la musique.
Aidez moi s'il vous plait.
0