Départionner un disque dur interne

Fermé
lepomé - 9 déc. 2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2011 à 18:41
Bonjour,

voila j''ai un disque dur interne qui est partitionné en 5 je veus départitionner un des disques. J'ai aussi sauvegarder toute les donnés des disques sur une clée mais dans le disque C (le principal) je n'arrive pas à copier tous les fichier et dossiers( Ils se trouvent dans WINDOWS et documents and settings).Dois-je utiliser quand même la technique proposé en haut de la page? Au fait j'oubliais je suis sur windows XP familial
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 18:14
Salut

A voir: fusionner partitions
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 18:15
P.s: par définition tu ne peux pas déplacer ni supprimer les dossier du système d'exploitation.
0
donc si je formate le disque C je paire aussi mes composant WINDOWS et document and settings que je ne peut pas copier
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 18:41
si tu formates oui, tu perds tout, et tu dois réinstaller... Ou alors tu fais une image système pour remettre comme c'était avant.

Maintenant, moi je te conseille de garder une partition pour Windows et les applications et de fusionner les 4 autres pour le stockage, au lieu de n'en avoir qu'une seule pour tout avec laquelle tu risque de tout perdre en cas de plantage total/réinstallation forcée.
0