Dispatch automatique des mails.

Résolu
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je possède 6 adresses mail. Pour éviter d'avoir une logue liste de compte sur le côté gauche d'Outlook, j'ai créé une autre adresse sur .Gmail, qui centralise tous les mails des différente adresse, puis j'ai créé un compte unique sur Outlook pour réceptionner tous ca.

Mais ils sont tous mélangés, donc j'aimerai créer un sous dossier pour chaque adresse de telle manière a ce que quand les mail sont récupérés, ils se mettent automatiquement dans les sous dossiers correspondant.

J'espère que j'ai été clair :/

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Il suffit de créer une règle dans outlook qui dit que si le destinataire est l'adresse mail 1 alors les mails vont dans le dossier 1 et pareil pour les autres

@+
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Merci Stringman, j'ai cherché pour savoir comment créer une règle, j'ai trouvé appliqué et cela fonctionne nickel.
MErci.
0