Probleme grafike ???

sypher632 Messages postés 1 Statut Membre -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour . j'ai un petit soucis . voila j'ai acheter ma carte grafike neuve et mes jeux marche mal . j'ai des lags environ tout les dix seconde sur most wanted et sans andreas ne passe qu'en 1024x768 sinon gros bug . je voudrais savoir si c'es ma carte grafike ou le reste du pc ki ne suis pas . voici ma config : intel pentium dual core a2,66ghz.1 go de ram et une ati x850xt avec 256mo en ddr3. merci d'avance pour vos reponse.

9 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

0
tiburne Messages postés 11 Statut Membre 7

salut a toi

évite le sms pour les tire t'es quand même sur un forum...

le probléme peut venir du materiel comme il peut venir d'autre chose, essai de réinstaller le tout, si tu as mis tes pilotes a jour regarde si ce n'est pas que ta configuration n'est pas un peu légére.

je ne connais pas ces jeux donc a ce niveau je ne pourrais pas te dire d'ou ça viens toutefois si tu nous donnais le nombre de FPS quant ça ne ralentis pas (le lag venant de la connection internet), alors nous serions en mesure de t'apporter plus d'aide.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Ouah! Chapeau t'as réussi à le comprendre...moi j'ai abandonné.
Luc
0
Tiburne

tout le monde a le droit de commencer sur internet, j'ai appris a lire le SMS grace a mon petit frére qui débute et qui trouve ça super cool ^^

Tib
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hehe chanceux t'as un ptit frere qui trouve ecrire sms c'est cool. Moi j'ai mm pas de ptit frere :(
0

on est HS la....

si tu veux discuter de tout et de rien viens chez nous.

www.nitrogamers.fr
0

Salut,

haha bien sûr qu'on est HS (c'est volontaire), il n'a même pas prit le temps de lire ses messages. Bref un mauvais français et un desinteressement total vis a vis de ce qui se dit. D'où le HS :) C'est plus interessant ainsi non? ;)
Luc
0

^^

c'est vrai mais bon si tu t'arrétais a chaque fois que tu croise un boulet t'avancerait jamais...
(humour comparatif (quant tu as un boulet au pied t'avance moins vite))

heum bon faut que j'arréte tout la parce que ça part en cou*lle

Tib ==> (_°_)
0

Hehe,

Heureusement, je ne le fait qu'avec ceux qui en ont des petit(e)s ;)

Luc
0