Comment graver un CD?

sam7300 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, j'ai acheter un programme en magasin, sur les plantes ... un logiciel et j'aimerais en faire une copie ... un autre CD qui puisse fonctionner ... et je sais pas quelle programme utiliser (avast,..????) ni comment faire ?? comme un CD normal ??

Si quelqu'un est prêt m'aider,

merci,... ;)
A voir également:

17 réponses

hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne suis pas expert la dedans mais je peux tjrs te donner des trucs .

alors si tu n as qu un seul lecteur cd vois si tu peux faire l' iso de ton cd et le stocker sur ton disque dur (regarde sur google pas mal de logiciels le font et sont gratuits ) ensuite tu installes un logiciel de gestion de gravure (nero burning rom le + connu) et tu graves ton iso sur le cd vierge(selectionne bien graver l image en iso ! pas en stockage normal ) si quelqu un s y connait mieux que moi je l invite a me corriger si je fais fausse route
0
sam7300

ok merci, je vais essayer meme si je gaspille un CD c'est pas grave ! je te dis koi !
0
sam7300

sauf que le CD est vraiment petit que j'ai pas d'iso .. c vraiment un petit logiciel contenant essentiellement des mots et quelques photos !
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Un log simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html

Ensuite une fois installé, il suffit de faire "copier un disque" et de suivre les instructions, simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam7300

merci, j'essaye ca ! ;)
0
sam7300

comme ''disque de données et copier CD se ressemble, je prends quoi??

moi j'ai pas de fichiers iso !
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

copier cd
0
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui comme tas dit nemrod "copier cd"
0

Re,

Avast est un anti-virus.

Puisque nous en parlons, choisissez plutôt Avira antivir
0
sam7300

quelle con! dsl les gars je voulais dire ashampoo mdrr ;)
0
sam7300

et je test ' copier CD '
0
sam7300

ca ne marche pas ! quand je fais ouvrir pour selectionner, ca me met: aucun element ne correspond a votre recherche "

je fais quoi?
0

1 mettre le CD gravé dans le graveur, ouvrir le logiciel, choisir copier cd, une copie va être faite et l'ordi demandera d'introduire un cd vierge, la copie doit continuer automatiquement.

Il n'y a rien à ouvrir.
0
sam7300

ah we juste ... il est en train de le faire ;)
0
sam7300

c bon, cfait ... merci bcp pour ton aide ! ;-)
0

A ton service.
0
sam7300

Ahaha ;) ... non justement t t pas obligé !
0

Non, pas obligé, mais si peux rendre service, je le fais.

Il faut savoir partager ses connaissances, sinon, elles servent à quoi ?
0