Comment graver un CD?
sam7300
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'ai acheter un programme en magasin, sur les plantes ... un logiciel et j'aimerais en faire une copie ... un autre CD qui puisse fonctionner ... et je sais pas quelle programme utiliser (avast,..????) ni comment faire ?? comme un CD normal ??
Si quelqu'un est prêt m'aider,
merci,... ;)
bonjour, j'ai acheter un programme en magasin, sur les plantes ... un logiciel et j'aimerais en faire une copie ... un autre CD qui puisse fonctionner ... et je sais pas quelle programme utiliser (avast,..????) ni comment faire ?? comme un CD normal ??
Si quelqu'un est prêt m'aider,
merci,... ;)
A voir également:
- Comment graver un CD?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
17 réponses
je ne suis pas expert la dedans mais je peux tjrs te donner des trucs .
alors si tu n as qu un seul lecteur cd vois si tu peux faire l' iso de ton cd et le stocker sur ton disque dur (regarde sur google pas mal de logiciels le font et sont gratuits ) ensuite tu installes un logiciel de gestion de gravure (nero burning rom le + connu) et tu graves ton iso sur le cd vierge(selectionne bien graver l image en iso ! pas en stockage normal ) si quelqu un s y connait mieux que moi je l invite a me corriger si je fais fausse route
alors si tu n as qu un seul lecteur cd vois si tu peux faire l' iso de ton cd et le stocker sur ton disque dur (regarde sur google pas mal de logiciels le font et sont gratuits ) ensuite tu installes un logiciel de gestion de gravure (nero burning rom le + connu) et tu graves ton iso sur le cd vierge(selectionne bien graver l image en iso ! pas en stockage normal ) si quelqu un s y connait mieux que moi je l invite a me corriger si je fais fausse route
sauf que le CD est vraiment petit que j'ai pas d'iso .. c vraiment un petit logiciel contenant essentiellement des mots et quelques photos !
Bonjour,
Un log simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
Ensuite une fois installé, il suffit de faire "copier un disque" et de suivre les instructions, simple.
Un log simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
Ensuite une fois installé, il suffit de faire "copier un disque" et de suivre les instructions, simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ''disque de données et copier CD se ressemble, je prends quoi??
moi j'ai pas de fichiers iso !
moi j'ai pas de fichiers iso !
ca ne marche pas ! quand je fais ouvrir pour selectionner, ca me met: aucun element ne correspond a votre recherche "
je fais quoi?
je fais quoi?
1 mettre le CD gravé dans le graveur, ouvrir le logiciel, choisir copier cd, une copie va être faite et l'ordi demandera d'introduire un cd vierge, la copie doit continuer automatiquement.
Il n'y a rien à ouvrir.
Il n'y a rien à ouvrir.