Erreur Windows 7
krakenzo
Messages postés
81
Statut
Membre
-
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre -
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un pc HP G62, qui avait windows vista à l'achat!!! Je lai laissé avec un couzin ces vacs et a mon retour le systeme etait HS. j'ai restauré le systeme Windows 7 mais il se plante toujours et quand je met une autre version de Seven; cest idem!!! Jai pu demarrer mon pc avc Mandriva et vista les deux installé dessus! et ca passe mais vista cest nul et enervant et mandriva cest pas pratique!!
Besoin d'aide svp ca devient grave à supporter
Jai un pc HP G62, qui avait windows vista à l'achat!!! Je lai laissé avec un couzin ces vacs et a mon retour le systeme etait HS. j'ai restauré le systeme Windows 7 mais il se plante toujours et quand je met une autre version de Seven; cest idem!!! Jai pu demarrer mon pc avc Mandriva et vista les deux installé dessus! et ca passe mais vista cest nul et enervant et mandriva cest pas pratique!!
Besoin d'aide svp ca devient grave à supporter
A voir également:
- Erreur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
il y'a des fichiers manquants sur ton ordinateur raison pour laquelle l'ordi. Il à quelle age l'ordi?
Il a que 9 mois et comment des fichiers manqueraient si on formate le disque complet? je comprend pas!!! En fait j'installe des systèmes depuis bientôt dix ans et là je suis terre!!!