[IMPRIMER VIA INTERENT]
Fermé
wbeaman78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2006
-
19 sept. 2006 à 17:57
wbeaman78 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006 - 22 sept. 2006 à 14:06
wbeaman78 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006 - 22 sept. 2006 à 14:06
j'ai effectuer toute la procedure https://www.01net.com/actualites/
tous fonctionne correctement, je vois les imprimantes partager et quand je veux me connecter j'ai le message suivant :
" echec de l'installation de l'imprimante. Les fichiers pilotes ne sont pas disponibles pour la plate-forme CPU actuelle. Demandez à votre administrateur d'installer les fichiers pilotes appropriés sur le serveur. "
quelqu'un a une idée ???
tous fonctionne correctement, je vois les imprimantes partager et quand je veux me connecter j'ai le message suivant :
" echec de l'installation de l'imprimante. Les fichiers pilotes ne sont pas disponibles pour la plate-forme CPU actuelle. Demandez à votre administrateur d'installer les fichiers pilotes appropriés sur le serveur. "
quelqu'un a une idée ???
A voir également:
- [IMPRIMER VIA INTERENT]
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
wbeaman78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2006
22 sept. 2006 à 14:06
22 sept. 2006 à 14:06
c'est bon ça fonctionne... la solution est de réinstaller le pilote (xerox) sur le serveur et de rebooter le serveur après l'installation de l'imprimante à distance... voila bonne impression