Problème de transfère des fichiers
gogearcasio
Messages postés
21
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un débit de 1 Mb/s , et je peu pas ajouter des photos sur les réseaux sociaux comme Facebook, ou bien Google+ , même la jointures des fichiers ou des photos dans un E_mail est impossible !! le téléchargement commence est ce bloque !! .... j'ai utiliser tous les navigateurs internet, je trouve toujours le même problème (Google chrome, Fire Fox, explorer 8, Cometbird ... ), j'ai utiliser aussi plusieurs PC toujours le même problème ... SVP aider moi pour résoudre ce problème ..... Mecri
j'ai un débit de 1 Mb/s , et je peu pas ajouter des photos sur les réseaux sociaux comme Facebook, ou bien Google+ , même la jointures des fichiers ou des photos dans un E_mail est impossible !! le téléchargement commence est ce bloque !! .... j'ai utiliser tous les navigateurs internet, je trouve toujours le même problème (Google chrome, Fire Fox, explorer 8, Cometbird ... ), j'ai utiliser aussi plusieurs PC toujours le même problème ... SVP aider moi pour résoudre ce problème ..... Mecri
A voir également:
- Problème de transfère des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Compresse tes photos (pour quelles fassent moins d'1MO chacune) là ça devrait passé malgré ta connexion de ....
(Pour compressé à la chaine, utiliser la fonction "convertir" de XnView téléchargeable gratuitement)
(Pour compressé à la chaine, utiliser la fonction "convertir" de XnView téléchargeable gratuitement)
gogearcasio
Messages postés
21
Statut
Membre
le même problème cher Fyah_Fy !!
Profil bloqué
peu être un problème de format de photo , quel sont tes format ?
Bonjour gogearcasio,
Tes problèmes ne sont pas dus à ton débit, même avec un débit inférieur au tien les envois de messages avec pièce jointe et les uploads de fichiers fonctionnent normalement.
Tes problèmes ne sont pas dus à ton débit, même avec un débit inférieur au tien les envois de messages avec pièce jointe et les uploads de fichiers fonctionnent normalement.
Fais un test de débit sur ce site :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Dis-nous quel est ton débit montant (débit en émission).
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Dis-nous quel est ton débit montant (débit en émission).