Aucun périphérique de sortie audio installé
AmStarGram
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plaît ! Voilà deux jours que je n'ai plus de son sur mon PC : l'icône du haut parleur est barrée par une croix rouge et windows m'indique "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai tout essayé mais le problème persiste : je suis à bout !
Si vous aviez une solution à me proposer ce serait vraiment génial !
PS : je suis sous Seven
Aidez moi s'il vous plaît ! Voilà deux jours que je n'ai plus de son sur mon PC : l'icône du haut parleur est barrée par une croix rouge et windows m'indique "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai tout essayé mais le problème persiste : je suis à bout !
Si vous aviez une solution à me proposer ce serait vraiment génial !
PS : je suis sous Seven
6 réponses
-
Bonjour,
Essaye ceci :
- menu demarrer
- panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- clic droit sur le controleur audio, propriétés
- faites une mise à jour du pilote
- désactiver
- puis ré-activer
Et là vous validez tout.
Le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des tâches réapparait normalement et vous pouvez remettre le son.
-
Oui, j'avais déjà tenté cette solution, mais au niveau de la mise à jour du pilote, une fenêtre me demande si je veux :
- chercher automatiquement un pilote mis à jour (solution sur laquelle j'ai cliquée mais qui ne donne rien car "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique")
- rechercher un pilote sur mon ordinateur (je serais bien incapable de rechercher et installer manuellement un pilote comme ça) -
Es-tu allé sur https://www.touslesdrivers.com/
-
J'y suis justement là, mais c'est un peu du chinois pour moi tout ça : j'ai du mal à m'y retrouver ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu dois sélectionner l'onglet "Mes Drivers" et installer le petit programme qu'ils te demandent.
Ensuite l'analyse de tes composants se fait automatiquement. -
Bonjour,
Peux-tu nous donner les éléments concernant l'ordinateur, s'il te plaît ?
Marque, type, références, modèle, etc... ?
32 ou 64 bit ?
@+