Aucun périphérique de sortie audio installé
AmStarGram
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plaît ! Voilà deux jours que je n'ai plus de son sur mon PC : l'icône du haut parleur est barrée par une croix rouge et windows m'indique "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai tout essayé mais le problème persiste : je suis à bout !
Si vous aviez une solution à me proposer ce serait vraiment génial !
PS : je suis sous Seven
Aidez moi s'il vous plaît ! Voilà deux jours que je n'ai plus de son sur mon PC : l'icône du haut parleur est barrée par une croix rouge et windows m'indique "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai tout essayé mais le problème persiste : je suis à bout !
Si vous aviez une solution à me proposer ce serait vraiment génial !
PS : je suis sous Seven
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio installé
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaye ceci :
- menu demarrer
- panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- clic droit sur le controleur audio, propriétés
- faites une mise à jour du pilote
- désactiver
- puis ré-activer
Et là vous validez tout.
Le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des tâches réapparait normalement et vous pouvez remettre le son.
Essaye ceci :
- menu demarrer
- panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- clic droit sur le controleur audio, propriétés
- faites une mise à jour du pilote
- désactiver
- puis ré-activer
Et là vous validez tout.
Le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des tâches réapparait normalement et vous pouvez remettre le son.
Oui, j'avais déjà tenté cette solution, mais au niveau de la mise à jour du pilote, une fenêtre me demande si je veux :
- chercher automatiquement un pilote mis à jour (solution sur laquelle j'ai cliquée mais qui ne donne rien car "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique")
- rechercher un pilote sur mon ordinateur (je serais bien incapable de rechercher et installer manuellement un pilote comme ça)
- chercher automatiquement un pilote mis à jour (solution sur laquelle j'ai cliquée mais qui ne donne rien car "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique")
- rechercher un pilote sur mon ordinateur (je serais bien incapable de rechercher et installer manuellement un pilote comme ça)
J'y suis justement là, mais c'est un peu du chinois pour moi tout ça : j'ai du mal à m'y retrouver ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question