Blocage de programme hp

dina -  
 dina -
Bonjour,

je viens de réinstaller le windows et maintenant le programme hp est bloqué parce que le programme hewlett packard company ne fonctionne pas vous savez c'est le programme avec quel on peut prendre les photos etc, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??!!
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Plus de détails sur le matériel que vous avez réinstallé nous aiderai.
0
dina

oui bien sur , en fait c'est un pc portable hp pavilion dv 7 modèle 2009.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Dès que le logo HP apparait, appuyer sur la touche F11 et à partir de là, il devrai vous proposer une restauration.
0
dina

il n'apparaît pas!!!
0
nemo92380

"hewlett packard company " ce n'est pas un nom de programme ça !
As tu réussi ta ré-installation à l'état usine ou à partir d'une image disque faite par toi ?
Comment s'appelle ce programme de photo dont tu parles? as tu chercher sur le site HP pour le récupérer et le réinstaller?

0
dina

j'ai ré-installer le Windows 7 avec un cd, et le programme de photo c'est dans le programme hp et je vais essayer maintenant de le réinstaller dans le site d'hp je s'avais pas que je pouvais le récupérer a partir de site hp. merci bien
0
Untenshu

Bonjour.
Lors de l'achat de ton ordinateur tu as dû avoir un cd pour Windows et un autre pour les drivers et autres programmes ( il devrait se trouvé sur ce dernier ).
Cordialement.
0
dina

en fait j'ai pas reçu de cd quand j'avais acheter mon pc est ce que je doit demander ça au magasin maintenant ou bien c'est trop tard? merci
0