Pb de compte piraté ?

Résolu
Auvergnate56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auvergnate56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis inscrite sur un site de loisir. Ce site dispose d'une petite messagerie interne.
Depuis quelques jours, je me suis aperçue que les messages que je recevais étaient auss accessibles à une aute personne.
Pour me connectée, j'ai un identifiant et un mot de passe.
Comment est-il possible de détourner cela ou d'y avoir accès ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

A voir également:

1 réponse

zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Comment es-tu certain qu'une personne lit tes messages (autre que les mod et admin)
0
Auvergnate56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci d'avoir pris en compte ma question.
J'en suis certaine car des messages reçus ont été envoyés à une autre personne.
De pus, des messages disparaissent mystérieusement alors que je sui certaine de ne pas lesavoir supprimés. Et ce fait est déjà arrivé 2 fois.
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Change ton mot de passe
0
Auvergnate56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui merci je l'ai fait.
Mais s'il a été piraté une première fois cela va recommencer et j'aimerai juste savoir comment c'est possible.
0

un key logger ou un virus de type cheval de Troie (un spy ware) scan ton pc avec Malwarebytes' Anti-Malware et avira pour les virus. D'habitude c'est que le site est mal sécuriser du côter code source mais sa dépend des type d'attaque. Je ne peux te montrer comment faire mais google te le diras. La plus part d'entre eux utilise un programme XXXXXXX (sa a un logo de dragon ) amuse toi bien a chercher
0

Merci beaucoup pour tes informations.
Je ne vais pas perdre mon temps mais très intéressée d'avoir l'explication.
0