Démarrer imprimante avant ouverture sessionXP
Akcyd
-
Akcyd -
Akcyd -
Bonjour,
J'ai Windows XP et j'ai une imprimante branchée à mon ordinateur et partagée au réseau local de mon domicile. Je souhaiterais la partager en réseau local mais avant le démarrage de ma session (j'ai un mot de passe pour l'ouverture de ma session).
Du coup je voudrais que si l'on ait besoin d'imprimer, on allume mon ordi, et on ne se connecte pas à ma session.
Merci d'avance
J'ai Windows XP et j'ai une imprimante branchée à mon ordinateur et partagée au réseau local de mon domicile. Je souhaiterais la partager en réseau local mais avant le démarrage de ma session (j'ai un mot de passe pour l'ouverture de ma session).
Du coup je voudrais que si l'on ait besoin d'imprimer, on allume mon ordi, et on ne se connecte pas à ma session.
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrer imprimante avant ouverture sessionXP
- Spouleur imprimante - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
4 réponses
sous XP tu devras créer un compte limité ceci parce que si ton ordi était étein, les pilotes de ton imprimante ne seront chargé qu'à l'ouverture d'une session. Ceci dans le cas où tu es absent.
Si tu es présent tu peux alors choisir changer d'utilisateur lorsque tu quitte ton poste, les pilotes en principe doivent rester chargés, fais un test préalable.
Si tu es présent tu peux alors choisir changer d'utilisateur lorsque tu quitte ton poste, les pilotes en principe doivent rester chargés, fais un test préalable.
Je ne veux pas créer un compte limité. Ca appelle à une autre question : Comment charger les pilotes de l'imprimante avant l'ouverture de session?