Filmer son écran en direct [Fermé]

Signaler
-
 Despin -
Bonjour,

Voila je vous explique ma situation :

Je me demande s'il existe un logiciel qui permette de filmer son écran et et le diffuser en direct via un emulateur de webcam. Je sais qu'il existe CamStudio qui permet de filmer son écran et Fake Webcam qui permet de simuler une Cam et de diffuser n'importe quelle vidéo à la place de l'image d'une webcam. Mais il me faudrait en fait un logiciel qui combine les deux : que je puisse filmer mon écran et le diffuser en direct comme depuis une Webcam.

Merci de votre aide

Vincent

3 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
166
Bonjour.
Manycam est la solution pour ton cas.
Voici un tuto parmi une centaine d'autres ayant permis de populariser le truc.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139100024-1-0-1-0-tuto-owner-avec-une-fake-cam.htm
Bonne journée à toi.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il te faut surtout utiliser une plateforme qui propose et supporte de diffuser en live.

Je te conseille catchmyworld http://www.catchmyworld.com/

Elle est très facile à prendre en main. Il suffit de s'inscrire, d'avoir une webcam ou autre source de captation vidéo et voilà : tu diffuses en direct live dans le monde entier.

Si tu veux diffuser ton écran, tu peux ajouter un logiciel type Manycam pour faire la captation de ton écran.
Cela fonctionne bien avec la plateforme pour l'avoir déjà testé.

Ils ont aussi une très bonne App pour iPhone et iPad qui te permet de diffuser en live dans toutes les orientations. L'App porte le même nom : catchmyworld.

Enfin, tu pourras enregistrer pendant ton live pour avoir instantanément ta vidéo à la fin de ton live ce qui permet de la revisionner pour ceux qui n'étaient pas là.

La plateforme est vraiment intéressante et s'adapte à la taille de ton écran.
En espérant t'avoir aidé !
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
4
Tu en demmande beaucoup a la technologie et je ne connait aucun logiel reunisant ces deux caracteristique !