Mon PC portable reconnait plus mon wi-fi

anthony2312 Messages postés 36 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aussi un problème mon PC portable dell inspiron 640m inte centrion Windows XP édition familial ne reconnait plus aucun wi-fi donc impossible de se connecter

merci de me répondre au plus vite

A voir également:

7 réponses

kemsey Messages postés 8 Statut Membre

Euh... bah sans savoir c'est dur mais voici les option:

-Débrancher puis re-brancher ta box
-Contacter le SAV ou le service client
0
anthony2312 Messages postés 36 Statut Membre

oui toutes les nuits j'éteint le modem mais il ne veut rien savoir il ne veut pas ce connecter...

c'est peut etre la carte wifi qui y a dedant qui reconnait plus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avant d'incriminer ta box, est-ce que ton pc voit d'autres box dans le voisinage réseau sans fils ?
0

Alors écoute pas du tout (on se dit tu c'est plus simple moi c'est Anthony) avec mon PC fixe j'arrive à prendre mon réseau et j'arriverai a prendre celui des voisins si il était pas sécurisé. un temps mon ordi portable proposer et mon réseau et Matosinos24 (le réseau de voisins SECURISE)

et un soir j'éteint mon PC je le rallume le lendemain plus de connection il reconnait plus rien

Meilleures salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! gestionnaire de périph. pour commencer, est-ce que c'est ok coté périph Wireless ?
0

oui c'est dans l'ordi le problème ma connection va bien
0

difficile mais il faut tout vérifier;

pas de bouton M/A Wifi sur le portable ou touche touche Fn+F5 ou F6 ?

Dans le bios vérifier si le mode wifi n'est désactivé, certains portables ont la fonction Wireless Disabled/Enabled, dans le bios.

Dans la gestion des services vérifier si le mode réseau sans fils est bien sur Auto/Marche. Clic droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Services et applications > Services.

Pour ce soir j'en reste là, après c'est peut être bien ta carte wireless qui est claquée, elle ce remplace facilement sur les portables.

le druide sans la potion.
0