Mon PC portable reconnait plus mon wi-fi
anthony2312
Messages postés
36
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi un problème mon PC portable dell inspiron 640m inte centrion Windows XP édition familial ne reconnait plus aucun wi-fi donc impossible de se connecter
merci de me répondre au plus vite
j'ai aussi un problème mon PC portable dell inspiron 640m inte centrion Windows XP édition familial ne reconnait plus aucun wi-fi donc impossible de se connecter
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Mon PC portable reconnait plus mon wi-fi
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Euh... bah sans savoir c'est dur mais voici les option:
-Débrancher puis re-brancher ta box
-Contacter le SAV ou le service client
-Débrancher puis re-brancher ta box
-Contacter le SAV ou le service client
oui toutes les nuits j'éteint le modem mais il ne veut rien savoir il ne veut pas ce connecter...
c'est peut etre la carte wifi qui y a dedant qui reconnait plus
c'est peut etre la carte wifi qui y a dedant qui reconnait plus
salut,
avant d'incriminer ta box, est-ce que ton pc voit d'autres box dans le voisinage réseau sans fils ?
avant d'incriminer ta box, est-ce que ton pc voit d'autres box dans le voisinage réseau sans fils ?
Alors écoute pas du tout (on se dit tu c'est plus simple moi c'est Anthony) avec mon PC fixe j'arrive à prendre mon réseau et j'arriverai a prendre celui des voisins si il était pas sécurisé. un temps mon ordi portable proposer et mon réseau et Matosinos24 (le réseau de voisins SECURISE)
et un soir j'éteint mon PC je le rallume le lendemain plus de connection il reconnait plus rien
Meilleures salutations
et un soir j'éteint mon PC je le rallume le lendemain plus de connection il reconnait plus rien
Meilleures salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
difficile mais il faut tout vérifier;
pas de bouton M/A Wifi sur le portable ou touche touche Fn+F5 ou F6 ?
Dans le bios vérifier si le mode wifi n'est désactivé, certains portables ont la fonction Wireless Disabled/Enabled, dans le bios.
Dans la gestion des services vérifier si le mode réseau sans fils est bien sur Auto/Marche. Clic droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Services et applications > Services.
Pour ce soir j'en reste là, après c'est peut être bien ta carte wireless qui est claquée, elle ce remplace facilement sur les portables.
le druide sans la potion.
pas de bouton M/A Wifi sur le portable ou touche touche Fn+F5 ou F6 ?
Dans le bios vérifier si le mode wifi n'est désactivé, certains portables ont la fonction Wireless Disabled/Enabled, dans le bios.
Dans la gestion des services vérifier si le mode réseau sans fils est bien sur Auto/Marche. Clic droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Services et applications > Services.
Pour ce soir j'en reste là, après c'est peut être bien ta carte wireless qui est claquée, elle ce remplace facilement sur les portables.
le druide sans la potion.