Windows média player problème
Edgarrrrr
-
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, tandis que je supprimais tous les dossiers et fichiers inutiles de mon ordinateur pour faire de la place, eh bien j'ai supprimé quelque chose d'utile à windows média player, depuis, il ne se lance plus, j'ai aucune solution de réparation, ou alors je ne la connait pas (je ne suis pas non-plus un pro dans la réparation de logiciels windows), donc eh bien, tout est à prendre comme solution !
J'ai la version 11.0.6002.18311, si ça peut aider, si vous avez une version plus récente possible je dirais.
Et il est vrai que wmp, est le logiciel média qui est capital pour moi sur mon ordidinateur...
Merci aux âmes charitable !
Hier, tandis que je supprimais tous les dossiers et fichiers inutiles de mon ordinateur pour faire de la place, eh bien j'ai supprimé quelque chose d'utile à windows média player, depuis, il ne se lance plus, j'ai aucune solution de réparation, ou alors je ne la connait pas (je ne suis pas non-plus un pro dans la réparation de logiciels windows), donc eh bien, tout est à prendre comme solution !
J'ai la version 11.0.6002.18311, si ça peut aider, si vous avez une version plus récente possible je dirais.
Et il est vrai que wmp, est le logiciel média qui est capital pour moi sur mon ordidinateur...
Merci aux âmes charitable !
A voir également:
- Windows média player problème
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour ; commence par tenter une restauration à une date anterieure...
WithoutAnyProblem
Messages postés
318
Statut
Membre
55
Petit explicatif au cas ou tu ne sache pas comment t'y prendre : demarrer ; ds ta barre de recherche tape : restauration du systeme clic le attends qu'il s'ouvre(ça prends desfois quelques minutes sous vista) ; choisis une date de restauration et ne touche plus à rien.....A+...
Si media player est inutilisable ; pourquoi ne pas le désinstaller ; jette un oeil sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11#simili pour ensuite le reinstaller .....En ce qui concerne ton soucis de virus je ne sais pas si c'est du passé....mais si c'est pas déjà fait, je ne saurais que te conseiller de poster un rapport hijackthis ou zhpdiag sur le forum virus et sécurité.....Voila.....A+.....
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...