Aurais-je WindowsAero de Linux à Windows 7 ?

PrO-DiGe Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir un portable avec Linux préinstallé sur celui-ci. Moi qui souhaiterais changer mon système d'exploitation et passer à un Windows 7 64Bits, je voudrais savoir : si j'installe Windows Seven par le BootMenu ( C'est à dire avant le démarrage de Linux) , est-ce que je possèderais Windows Aero sur mon Windows. Car j'en ai conclu, en trouvant des réponses sur certains forums, que si on n'avait pas Vista avant de mettre Seven eh bien on n'avais pas Windows Aero. Voilà merci d'avance ;) .

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

salut,

il faut savoir que si tu installes Seven après Linux tu vas perdre le multiboot ' choix au démarrage entre les deux systèmes'. Une fois Seven installé, il faudra installer sous Seven EASYBCD pour réparer le mulitboot.

Pour ce qui de l'interface AERO pas de soucis, avec Seven c'est pareil qu'avec Vista.
1
PrO-DiGe Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci beaucoup, et t'es sûr que je n'aurais plus le multiboot ? Tu aurais un lien pour le télécharger d'avance sur Linux pour l'instant ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

sur est certains! tous systèmes windows installés après Linux suppriment Grub logé dans le secteur du MBR du disque dur. C'est Windows qui reprend le dessus au démarrage.

ici pour EASYBCD >>>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
0

D'accord merci beaucoup ;)
0

Le problème c'est que la version que tu m'as proposé n'est pas compatible 64 bits.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ou avez vous trouver cela , dans des journaux à sensations, ou de certains

charlatans . Si vous installez Windows 7 , il aura son propre fonctionnement , y

compris le système AERO , ceci dit, il faut bien sûr que la carte graphique soit

en mesure de l' exécuter .

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
0

D'accord mais ce système de multiboot sera vraiment supprimé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

À moins que ne soyez étudiant ou programmeur , que vous apporte t' il de plus

par à apport à Windows ce Linux ?
0