Etape 4 free suivi de commande

Samy98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Samy98 -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les délais de construction de ligne de France Télécom chez FREE. ( combien de temps dure l'étape 4 ?).

Merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Samy98

C'est sur ou non ?

Qu'entends tu par " apres midi " ?
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour

la construction il me semble chez moi a pris 48 h maxi et encore je suis pas sur que c 'était autant patience ^^

je viens de recevoir la nouvelle freebox révolution et j'en suis satisfait
0
Samy98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, italien mais j'ai deja recu la Freebox voici le suivi

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 28 novembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 décembre 2011.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bizarre l étape 5 = colis en cours d 'envoi
étape 6 = tout est pret ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement demain dans l'apres midi tu auras ta ligne construite
0
Samy98

italien du sud, merci pour tout tes conseils mais ma ligne ne s'est toujours pas construite.
0