C'est no'noel! *Sifflotes*

Résolu
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -  
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir tout le monde!

Bon, comme écris plus haut, c'est bientôt noël! Et comme tout les petits copains, compagnon, amoureux etc.... etc... L'ont cherches le cadeau idéale pour sa copine! Bon je sais que l'ont est pas sur un site de référencement! NON! (Ou juste un peu...)

J'aimerais avoir votre avis sur ce site: https://www.hawaiisurf.com/
Non pas que je n'ai pas chercher sur le web des avis concluant, plutôt que j'ai trouvé ceci: http://www.hawaiisurf.com/volcom-equilibrium-fw11-12-p-058984.html et que sa m'intéresserais de savoir si c'est un bon cadeau de noël...

Etant Étudiante, jeune d'esprit et plutôt genre skate quand elle le désire (sans pour autant en faire)... J'aimerais savoir si ce sac est gros ou comme un espack (peu contenir beaucoup de chose mais peu tout aussi s'aplatir). J'ai un peu peur de rater mon coup pour ce noël (elle m'offre toujours de meilleurs cadeaux!)... Et on va fêter nos deux ans...

Merci \o/

1 réponse

Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre 60

Bonjour, pour t'aider pose toi ces questions :

> Quel est mon budget ?
> En a-t-elle vraiment besoin ?
> Quelle utilité ? (par exemple ici, tu peux accrocher le skate avec les sangles, ca servira pas ^^)
> Y a-t-il moins cher ailleurs ?

Ca va limiter tes choix :)

En tout cas le design et les couleurs me plaise ;)
1
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

J'ai déjà penser à tout ça... Mais j'aimerais savoir si tu (ou d'autres) savais si la sangle était gênante (elle peu donner un genre?) et si le sac avait une "ossature" (des protection ou autres durs...) ou si il est simplement "mou" (ont peu l'aplatir, plus agréable etc...).

Sinon merci pour ton avis design/couleurs :P
0

Ya l'air d'avoir une mousse haute densité a l'arrière pour l'aération, je pense pas que tu puisses l'aplatir comme un eastpak car il y a plusieurs compartiments :)
Ya un filet sur le coté, après les boucles, moi ca me gènerai pas, je suis un mec ^^ après faut connaitre les gouts de la personne et c'est ca le plus dur :p
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Ok thanks Mayo \o/ C'est super sympa! :D
0

Pas de souci, on est dans le même cas :p
Pense a mettre en résolu ;)
0