Créer un dictionnaire simple --> Quel langage
Fermé
Unjoyeuxlutin
-
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
salut
Je souhaiterais faire un dictionnaire pour y mettre, entre autre tout le vocabulaire de la video. Mais je ne sais pas en quel langage <u>informatique </u>le faire (Pour la langue, le français me parait le mieux :-)
Est ce que quelqu'un aurait une idée??
Merci
Je souhaiterais faire un dictionnaire pour y mettre, entre autre tout le vocabulaire de la video. Mais je ne sais pas en quel langage <u>informatique </u>le faire (Pour la langue, le français me parait le mieux :-)
Est ce que quelqu'un aurait une idée??
Merci
A voir également:
- Comment créer un dictionnaire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
8 réponses
c'est pas plutôt une base de données qu'un langage que tu recherches ?
si oui => Access (gratuit et facile à apprendre)
si langage => Java ou Visual Basic
si oui => Access (gratuit et facile à apprendre)
si langage => Java ou Visual Basic
C'est un dictionnaire en ligne, ou pas ?
Si c'est en ligne, php + mysql, c'est parfait. En plus, il existe des scripts déjà prêts pour les débutants.
Si c'est pas en ligne, en effet, avec Access, tu peux faire une base, et des formulaires de consultation et de saisie.
En tout cas, le sujet est interessant !
/**\ En tout homme, un animal sommeille.
\__/ J'espère que c'est pas un truc qui rampe...
Si c'est en ligne, php + mysql, c'est parfait. En plus, il existe des scripts déjà prêts pour les débutants.
Si c'est pas en ligne, en effet, avec Access, tu peux faire une base, et des formulaires de consultation et de saisie.
En tout cas, le sujet est interessant !
/**\ En tout homme, un animal sommeille.
\__/ J'espère que c'est pas un truc qui rampe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait, je connais surtout le html et dhtml un peu de java, javascript, et visualbasic. Si vous dites que le systeme des bases de données est le meilleur, je vais m'y atteler. Je ne sais pas encore si ce sera un dico en ligne.. mais il y a très peu de chance.
Où pourrais-je trouver de la doc sur Access, pour les débutants??
Où pourrais-je trouver de la doc sur Access, pour les débutants??
Quand j'ai php + mysql, qu'est-ce que je peux faire pour créer un dictionaire online? (Je l'ai)
Merci beaucoup
Merci beaucoup