Outloock express

Fermé
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 19 sept. 2006 à 01:09
 michel - 2 oct. 2009 à 18:19
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et il y a un an je connaissait rien du tout sur internet et ses outils. Aujourd'hui, j'ai internet et je suis bien contente.
J'ai un souci car je suis avec orange et je reçois mes messages dans ooutloock express mais quand je veux les envoyer y'a toujours un message d'erreur et je peux pas. J'ai tel au service
concerné mais en fait ils en on rien à faire de mon problème et je suis bien ennuyée. Est ce que quelqu'un peu me venir en aide et me dire pas à pas ce que je dois faire ? Merci à tous. Bonne nuit
A voir également:

3 réponses

gatsumaster Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 18
19 sept. 2006 à 09:23
salut,

il faut que tu verifies la configuration du serveur sortant:

http://opus-all.paris.iufm.fr/tpe/outlook.htm

regarde a cette page!
0
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
19 sept. 2006 à 15:24
merci beaucoup. Ha heureusement que tu es là car j'avais mis : pop.wanadoo.fr mais smpp.wanadoo.fr alors que c'est smtp. Et c'est orange qui m'avait dicté cela. Ils sont nuls merci beaucoup je vais faire un essai afin de voir si cela fonctionne bien. Merci encore bonne journée à toi.
0
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
19 sept. 2006 à 15:36
bon bein j'ai essayé. Alors résultat des courses : mon message et mon objet sont bien là dans la boite de reception et comme j'ai une adresse msn je l'ai envoyé là. J'ai été regardé dans mon adresse msn mais rien et j'ai toujours ce bon sang de message erreur avec des chiffre et nr la barbe. AU SECOURS et orange savent rien cela m'énerve. Si vous avez un port d'ouvert et c'est quoi un port d'ouvert? je débute moi !
0
Salut ,

J'ai exactement le meme probleme , avec Club Internet : avec outlook , je peux recevoir des messages mais plus en envoyer !!!
0