Crysis 2

missoum31 Messages postés 111 Statut Membre -  
missoum31 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé crysis 2 tout c'est passé normallement aucun probleme mais quand je joue il est trés lent j'ai fini par terminé le jeu grace au patche 1.2 et 1.8et 1.9 mais impossible d'avoire un gamplay rapide et fluide voici ma config :

intel core 2 duo cpu e8400 @ 3ghz 2.94ghz 2 go mémoire
32 bite
windows 7 intégralle et une ati radeon hd 4300 series

don est ce que c'est normal ou mon pc peut pas vraiment tournet mon jeu (mon jeu est toute a fait légale)
A voir également:

6 réponses

tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

ta config me samble un peu limite pour ce jeux. à tu essayer de baisser la qualité tu jeux ?
0
Profil bloqué

Salut,
Crysis 2 est réputé pour être l'un des jeux les plus difficiles a bien faire tourner.
C'est tout a fait normal que le jeu soit lent avec ta configuration actuel.

Enzo.
0
missoum31 Messages postés 111 Statut Membre 1

tout d'abord je vous remerci de m'avoire répondu aussi vite et je m'en douté que ma config était limité mais je pense que le problem vient de ma carte graphique car mème en baisant la qualite jus'a 800*600 le jeu reste toujoure lent et pouvez vous me dire quel carte me faut et dit mou la quelle et meilleur une ati ou une geforce,,,???
0

par contre crysis 1 je le fait tourner a merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Voici la meilleure configuration possible :
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
( Je conseille Geforce )
0

ya pas pour crysis 2 un petit programe pour diminuer la qualté par exemple de l'eau ou l'effet du jeu comme sur crysis 1 en peut metre la paramtre moyen ou bas ou élevé
0