Meilleur jeux sur 360

Fermé
kk69 - 8 déc. 2011 à 12:11
 kk69 - 9 déc. 2011 à 13:44
Bonjour,

J'voudrai savoir celons vous, quels sont les meilleurs jeux d'aventure sur Xbox360, récents ou pas bien sur :)

Merci @+

1 réponse

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
8 déc. 2011 à 12:57
moi j'ai adoré les 2 DEAD SPACE (attention il ne faut pas mettre ces jeux entre les mains de n'importe qui, car ils sont violent, effrayent, choquant). selon moi c'est la seule série qui m'a fait réellement peur. mais l'histoire et l'aventure sont excellentes.
après il y a les assassin's creed qui sont énormes.
après qu'appelle tu jeux d'aventure ?
recherche tu un FPS ou TPS avec une bonne histoire ou autre chose ?

parce que des FPS bien sympas tu as:
metro 2033
RAGE
les HALO ( reach,1,2,3)
et il y en à d'autre mais je ne les ai pas en tête

et en TPS tu as:
les dead space
les assassin's creed
les gears of war
splinter cell chaos theory
et bien d'autres
1
Salut ! Moi aussi j'ai adorer Dead Space, je n'ai fait que le 1 par contre ! Le 2 à l'aire pas si mal, y as tu déjà joué ? Il vaut le coup ? J'ai peur qu'il ne suive pas vraiment l'histoire du 1 :/
Enfaite j'ai posé cette question car il n'y a pas longtemps j'ai essayer chez un amis uncharted, et j'ai vraiment adorer, mais sur 360, il n'y est pas :'(
Alors oui plutot TPS, parce que FPS la j'viens de me faire le dernier call of, et j'en ai peu ras le bol des ces FPS ^^'
Voilà merci de tes réponse ! @++
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
9 déc. 2011 à 12:58
oui DEAD SPACE 2 vos le coup. je ne l'ai pas encore terminé mais disons que ça suit l'histoire.
ce pendant le jeux est orienté plus action que le premier mais rassure toi il est toujours aussi flippent et aussi gore (voire plus). tu peux le trouver a 30€ en neuf à la fnac et pour ma pare je l'ai eu à 25€ en occas à la fnac.
quand je te parle de FPS avec une bonne histoire il faut prendre ce que je t'ai sités plus haut.
parce que call of duty ça fait longtemps que c'est devenue de la M E R D E.
0
Bon bah va pour Dead Space 2 alors ! J'vais aller voir sa, ou essayer de me le faire prêter ^^ Et oui call of duty j'm'était arrêté au 4 pack après j'avait l'impression de refaire tout l'temps le même jeu ! Le MW3 j'me le suis fait prêter, et pour le coup il est bien passer je trouve ^^ Après chacun ces goûts :) Les gears of war j'ai fait le 1 & le 2, j'ai adorer, mais j'ai appris que le 3 ne valait pas ces 70 euros ... :/ J'hésite a m'y plonger !

Merci beaucoup, si tu connait surtout un jeu un peu comme uncharted, j'aimerai beaaaaaaauuuuuuucoup ! @+
0
Et j'ai Kinect aussi ! ^^ J'avait presque oublié tellement cela ne me sers plus !
0