Besoin de formater
marc84000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marc84000 Messages postés 3 Statut Membre -
marc84000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'en remets a vous car je ne sais pas comment faire pour formater mon ordinateur. C'est un HP portable qui est petit sans port cd. J'aurais savoir comment faire pour reformater mon ordinateur qui est sous window 7.
Merci de votre aide.
Je m'en remets a vous car je ne sais pas comment faire pour formater mon ordinateur. C'est un HP portable qui est petit sans port cd. J'aurais savoir comment faire pour reformater mon ordinateur qui est sous window 7.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Besoin de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Et bien en faite, mon ordinateur rame beaucoup. Je suppose que cela est du a un virus. Mais ni Avast ni Bitdefender ont trouve un virus... Ma memoire sur mon ordinateur est de 200Go et je n'ai plus que 40Go de libre (du a beaucoup de video, pas de jeux video). Alors je pense que formater semble la meilleur solution.
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
Démarre en mode sans échec et avec le minimum de programmes (voir msconfig) pour voir si ta machine démarre plus vite.
Il est possible que tu aies trop de programmes qui fonctionnent en même temps et qui te "pompent" de la mémoire Ram et de l'activité "processeur".
Le formatage est la dernière solution et uniquement si tu as une sauvegarde "propre" ou les CD d'origine et après avoir sauvegardé toutes tes données et fichiers personnels.
A+
Il est possible que tu aies trop de programmes qui fonctionnent en même temps et qui te "pompent" de la mémoire Ram et de l'activité "processeur".
Le formatage est la dernière solution et uniquement si tu as une sauvegarde "propre" ou les CD d'origine et après avoir sauvegardé toutes tes données et fichiers personnels.
A+
Merci de vos reponses, j'ai demarre mon ordinateur en mode sans echec et effectivement l'ordi marche tres bien. Par contre en mode normal, tout se remet a ramer, surtout sur internet alors qu'au debut je n'avais pas de probleme. Pourriez vous m'expliquer comment configurer mon ordinateur pour qu'il fonctionne bien, quels programmes doivent fonctionner et ceux qui ne sont pas necessaire.
En vous remerciant encore.
En vous remerciant encore.